Ton problème est apparu quand tu as fait " le ménage " sur ton faisceau électrique.Donc reprends tes fils un à un ...

Vendeur non vérifié Ton problème est apparu quand tu as fait " le ménage " sur ton faisceau électrique.Donc reprends tes fils un à un ...

Vendeur non vérifié la masse c'est super utile si t'en a pas sa marche pas sinon peut être ton frein qui bloque la roue ( truc bête )

Vendeur non vérifié mon faisceau est bien d'après moi , j'ai regarder des schémas simplifié sur internet et j'ai tout se qu'il faut pour qu'il avance.
et j'avais pas de masse avant donc je voit pas en quoi c'est utile mais de toute façon sa ne marche pas non plus avec une masse , et pour le frein , on oublie j'ai pas d'étrier a l'arrière ^^
représente la vendée , height five crew !!
HUIT CIIIINQ , WEST SIIIIDE !!

Vendeur non vérifié up![]()

Vendeur non vérifié titchieur , c'est bien tu te réveil , si tu lis se qui a avant , tu verra que je les déjà fait.
bon sinon y a un pote qui est venu il ma dit de carrément changer tout mon faisceau , il va m'en donner un (il est super gentil se gars)
et que je mette une batterie , par-ce-que apparemment , mon scoot a besoin d'une batterie comparer au nitro plus récent
voila je verrait si c'est sa

Vendeur non vérifié bjr pouvéz maidé pour mon nitro il marché bien il et kitté tous malossi depuis quelque jour je roulé plus avec la jai essay de re rouler avec il a bien marché pi d1 coup il avancé plus sur tous en monté mais quand je sui en déssente il va bien pouriez vous me dire quesque c 'est svp car ji conné rien en mécanique merci d'avance

Vendeur non vérifié bjr pouvéz maidé pour mon nitro il marché bien il et kitté tous malossi depuis quelque jour je roulé plus avec la jai essay de re rouler avec il a bien marché pi d1 coup il avancé plus sur tous en monté mais quand je sui en déssente il va bien pouriez vous me dire quesque c 'est svp car ji conné rien en mécanique merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié créer ton post , je peut pas t'aider![]()

Vendeur non vérifié salut bady-85. tu as trouvez le problème de ton nitro? car j'ai le meme sur mon stunt

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.