voila j'avais serrer mon nitro (kit polini corsa fonte) et faute d'argent j'ai acheter un 70 DR fonte , je dois dire qu'il est pas trop maldonc j'en vient au problème , j'ai régler mon carbu fais les test , il marchais nickel.donc j'ai voulu rebrancher tout les fils et comme j'ai pas de compteur j'ai décider de virer tout les fils qui me servirai plus. depuis , quand je le démarre , il a des bug sa fais comme si il y avait une grosse arrivé d'essence et le moteur se lance par a coup , la roue ne bouge pas un pète , et quand j'accélère , le moteur se noie et est près a caler . la roue ne bouge pas non plus quand j'accélère, et je n'ai aucune rayure dans le cylindre piston . alors est-ce un problème d'allumage , de branchement (se que je doute) , ou problème moteur ? merci de votre aide
![]()

Vendeur non vérifié
donc j'en vient au problème , j'ai régler mon carbu fais les test , il marchais nickel.donc j'ai voulu rebrancher tout les fils et comme j'ai pas de compteur j'ai décider de virer tout les fils qui me servirai plus. depuis , quand je le démarre , il a des bug sa fais comme si il y avait une grosse arrivé d'essence et le moteur se lance par a coup , la roue ne bouge pas un pète , et quand j'accélère , le moteur se noie et est près a caler . la roue ne bouge pas non plus quand j'accélère, et je n'ai aucune rayure dans le cylindre piston . alors est-ce un problème d'allumage , de branchement (se que je doute) , ou problème moteur ? merci de votre aide
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr
bah je verrais demain parce-que là les voisin vont gueuler si je le démarre ^^