Ok merci![]()

Vendeur non vérifié Ok merci![]()

Vendeur non vérifié Je viens de monter un 76 et il commence un peu a prendre les tours mais c'est pas tout a fait sa encore (40km/h) , donc la j'augmente un peu ou de diminue , merci![]()

Vendeur non vérifié moi quand j'avais juste le pot yasuni Z et tout le reste d'origine j'était en gicleur de 72 bougie rouge brique et galet 4g sinon les ressort c'etait ceux d'origine si je me rappelle bien.......
kit 70cc top perf fonte
vilo top racing+cage a aiguille fourni avec
carbu 21phbg ds(g:102)trop riche
clapet malossi carbonne
yasuni z
multivar 5.1g(a alourdir un poil)
baa doppler type kart+mousse rouge
ressorts full jaune

Vendeur non vérifié 72 c'est pas un peu petit pour une config avec pot ..?

Vendeur non vérifié Au lieu de t'embêter avec le gicleur, si tu aérais un peu plus la mousse de ta boite à air?
Regarde la couleur de ta bougie aussi, noir trop riche, blanc trop pauvre, rouge brique/chocolat c'est impecc.

Vendeur non vérifié Sa change quelque chose de rouler sans la boite a air quand on teste le scoot ?
Parceque les test je les fait sans boite a air , donc si je la remet sa peut mieux rouler ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Donc si je remet ma boite a air bein je peut avoir le bon réglages ?
Sa m'étonnerais mais bon ..

Vendeur non vérifié si tu règles ton scoot en admission libre après quand tu mettras la boite à air il sera beaucoup trop riche et pleupleupleupleu

Vendeur non vérifié Ok je vais la remettre alors , c'est chiant a remettre a chaque fois ^^

Vendeur non vérifié Salut , suite a vos conseils j'ai remis ma boite a air avec le gicleur de 76 mais mon scoot ne veut plus avancer :'(
Donc faut que j'augmente le gicleur ou que je le diminue ?

Vendeur non vérifié Regarde la couleur de ta bougie.

Vendeur non vérifié Ma bougie n'a pas de couleur spéciale mais elle est encrassé et humide , de plus quand je roule mon scoot met longtemps a partir et dès qu'il prend les tours il s'arrete a 20 km/h , donc faut que je diminue non ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.