Salut , j'ai monté un pot Yasuni Z et j'ai mis un gicleur 82 , mais le scoot ne veut pas partir , j'accelère mais il ne roule pas , donc il me faut l'augmenter ou le diminuer ?
Merci.

Vendeur non vérifié Salut , j'ai monté un pot Yasuni Z et j'ai mis un gicleur 82 , mais le scoot ne veut pas partir , j'accelère mais il ne roule pas , donc il me faut l'augmenter ou le diminuer ?
Merci.

Vendeur non vérifié Le diminué moi avec mon yasuni R j'étais a 80. Essaye entre 70 et 80 tu devrais trouver le bon![]()
Nitro : - Pot yasuni R - Embrayage stage 6
- Variateur Malossi Multivar - Carburateur 17.5

Vendeur non vérifié D'accord , merci
Juste le gicleur d'origine c'est du combien ?

Vendeur non vérifié 80 dorigine je croit jai le méme soucis que toi ^^ tient aux courant quand taura trouver le bon jicleur , ta quoi comme machine !?

Vendeur non vérifié J'ai un booster spirit , et j'ai gardé le gicleur d'origine et mon scoot broutait au taquet , du genre 45 sur plat environ et 15 en montée , j'ai essayé un 88 (c'est gros mais j'avais sa sous la main donc pourquoi pas) , et la j'ai testé le 82 et il roule pas , lundi ou mardi je vais aller acheter un 75 et je te tiens au jus![]()

Vendeur non vérifié Salut d'origine sur mon spirit 2009 j'avais un gicleur de 72 !! 80 sa fais gros pour de l'origine !!
Prépa moteur minarelli
Pot Conti CHR V3
Carbu dell orto 17.5 (Gicleur 93)
Ressort de pousser jaune mallosi Ressort d'embrayage vert top performance
Galet 4.5 g
Vitesse compteur scoot : 92 km/h -

Vendeur non vérifié J'ai pas encore touché au galets parceque j'ai commandé des polini réglables , mais est ce que juste avec le bon gicleur il doit bien rouler ?

Vendeur non vérifié Prépa moteur minarelli
Pot Conti CHR V3
Galet 4.5 g

Vendeur non vérifié Et une dernière question , je vais commander des galets réglables mais avec le pot je dois prendre quels gammes de poids ?
Genre de 4,4 gr a 6,1 gr sa passe ?

Pot Conti CHR V3
Galet 4.5 g

Vendeur non vérifié C'est sois 3,6 a 5,5 sois 4,4 a 6,1 , pour avoir une bonne Patate vaut mieux quoi ?![]()

Pot Conti CHR V3
Galet 4.5 g

Vendeur non vérifié Donc c'est sur que mon scoot marchera bien avec du 5,5 gr maximum ?

Vendeur non vérifié Faux ! Un scooter avec des galets trop léger prend ses tours trop haut donc tu n'avances à rien, puis avec des galets trop lourd, ton scooter aura du mal à prendre ses tours sans pour autant avoir plus de pointe. En gros une variation bien réglé c'est entre les deuxUn scooter n'est pas une mobylette !
Spirit Naked 2004 All White :
102 Km/h réel ( GPS )
- -Kit 50 MHR rep prépa by Drug
- -Vilo Artek K2 + Roulement C4 Stage 6
- -Pot Hébo Performer
- -Pack Overange + Embrayage Artek K2 NEW !
- -Carburateur 21mm Dello'orto + Big Valve Stage 6 + Filtre à air Big Stage 6 Racing
- -Allumage MVT Digital Direct

Vendeur non vérifié J'ai oublié de rajouter, pour ta configuration, des galets de 4.4gr à 6.1gr seront plus adaptés que ceux de 3.6gr à 5.5gr![]()
Spirit Naked 2004 All White :
102 Km/h réel ( GPS )
- -Kit 50 MHR rep prépa by Drug
- -Vilo Artek K2 + Roulement C4 Stage 6
- -Pot Hébo Performer
- -Pack Overange + Embrayage Artek K2 NEW !
- -Carburateur 21mm Dello'orto + Big Valve Stage 6 + Filtre à air Big Stage 6 Racing
- -Allumage MVT Digital Direct

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.