Bonjour
je vien de changer mon pot j'ai mit un doppler s3r sur mon booster mais je voudrais savoir les galets qu'il faut ??? comment vous savez les galets qu'il faut ???
Et comme ressort je met quoi ???
Merci d'avnce

Vendeur non vérifié Bonjour
je vien de changer mon pot j'ai mit un doppler s3r sur mon booster mais je voudrais savoir les galets qu'il faut ??? comment vous savez les galets qu'il faut ???
Et comme ressort je met quoi ???
Merci d'avnce
>=Back 2 Black=<
Le changement le plus important dans la vie d'une personne est un changement d'attitude
Attitudes correctes produits des actions corrects.

Vendeur non vérifié essaye galet 4.5 avec ressort full jaune apres tu paufine les reglage
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié Merci a toi
Mais vous dite les galets au hasard parce-qe sur internet j'ai vu 6, 5,5, 5, et toi tu dit 4,5 xD
Mas voila si je fait mes reglages et tout si je change pas mes galets et mes ressorts je risque quoi ??
Merci d'avance
>=Back 2 Black=<
Le changement le plus important dans la vie d'une personne est un changement d'attitude

Vendeur sûr bé 4.5,c'est se qu'on met avec genre un pot,vario...
Donc voila tu prends des 4.5 et tu pauffines,tu prends des galets réglables au pire.
R.I.P MICKAËL:

Vendeur non vérifié Merci a toi
Et quoi comme ressorts ???
>=Back 2 Black=<

Vendeur non vérifié tu as quoi comme config a part un pot doppler s3r?

Vendeur non vérifié j'ai qe le pot...reste je suis d'origine
>=Back 2 Black=<

Vendeur non vérifié essaye des galets de 5 grammes voir meme 5.5 grammes et en ressort de pousser tumet un jaune de chez malossi et pour tes ressorts d'embrayage tu met les blanc malossi apres tous ca un reglage carbu voila

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.