vis ta vis de ralentie a fond est tu devisse a 2 tour
est ta vis de richesse visser a fond est tu devisse a 2 tours , 2tours et demi

Vendeur non vérifié vis ta vis de ralentie a fond est tu devisse a 2 tour
est ta vis de richesse visser a fond est tu devisse a 2 tours , 2tours et demi

Vendeur non vérifié essai de nettoyer ton carbu car moi en 1 semaine qui avez pas tourner les gigleur etait a moitier boucher
alors toi 2 semaine nettoye bien t es gigleur est régle le bien ca devrait tourner

Vendeur non vérifié Le reglage air essence et ralenti est nikel comme tjr mais c'est vrai que mon carbu n'a pas ete nettoyé depuis un mois donc sa me coute rien d'essayer merci quand meme je vais le nettoyer
Mach g air Malossisien ^^ : 80 kmh réel, 90 compteur
- Pot Yasuni z / Moteur Malossi fonte / Bougie NGK BR9H
- Demie poulie ventilée Malossi / Courroie Malossi X kelvar belt
- Ressorts embrayage vert Malossi / Cloche embrayage Hebo D105
- Variateur Malossi Multivar ( galets Malossi 4.7g ( D16 x 13) / Ressort de poussé jaune Malossi )
- Carburateur Dell PHVA D.17,5 starter auto ( gicleur 65 ) / Mousse Malossi filtre a air

Vendeur non vérifié ok nettoye tout est verifie ta vis de richesse elle est a combient de tours

Vendeur non vérifié tu fais le plein dans des stations ou par le moyen des géricanes en plastiques

Vendeur non vérifié Quel différence ?
- Variateur Malossi Multivar ( galets Malossi 4.7g ( D16 x 13) / Ressort de poussé jaune Malossi )
- Carburateur Dell PHVA D.17,5 starter auto ( gicleur 65 ) / Mousse Malossi filtre a air

Vendeur non vérifié parce que si tu mets de l'essence des géricanes en plastiques l'essence ne tient pas dedans et se pourrit quoi. le plastique brûle et il passe dans ton scoot ce qui n'est vraiment pas bon. ça peut te boucher le carbu ou autre durites...

Vendeur non vérifié Excusé moi de m'incrusté mais je trouve ton gicleur vraiment petit (65, vue dans ta signa) pour un Carbu DO 17.5 déja a l'origine c'est un 80 sur 17.5 DO et d'origine sur carbu 12 sa varie entre 70 et 78 grand max mais la jtrouve sa faible avec toute la config moteur que tu as, d'avoir un gicleur de 65. Après je peu me tromper mais bon .. Je pense que tu n'a pas assez d'éssence qui arrive du coup ton moteur ne peut pas se lancer !!
Prépa moteur minarelli
Pot Conti CHR V3
Carbu dell orto 17.5 (Gicleur 93)
Ressort de pousser jaune mallosi Ressort d'embrayage vert top performance
Galet 4.5 g
Vitesse compteur scoot : 92 km/h -

Vendeur non vérifié Dans ce cas c'est bon car je vais tjr a la pompe ^^
Ce qui est du gicleur mon scoot a tjr marché avec ce même gicleur de 65 après je reconnais que j'ai plus d'air que d'essence mais la couleur de la bougie est correct mais c vrai que je manque un tout petit d'essence alors quand j'aurais le temps je mettrais un de 68 que j'ai en réserve mais je monterais pas plus haut car cela suffit largement du moment que je desserre la vis de richesse ^^ Sur ceux le problème ne viens pas de la vu que j'ai tjr tres bien marché en 65 ^^

Vendeur non vérifié Prépa moteur minarelli
Pot Conti CHR V3
Galet 4.5 g

Vendeur non vérifié Toi avec ton gicleur 93 ta gave serrer la vis de richesse c pour ca nespa ?

Vendeur non vérifié Non pas tant que sa !! J'ai un compromis des deux et sa marche super bien !! Bougie couleur brique quoi demander de plus
Si tu laisse un gicleur très petit (donc peu d'éssence qui arrive), mais plus d'air sa lfais pas trop !! Il faut un équilibre entre les deux, tu as quand meme besoin d'éssence dans ton moteur
Prépa moteur minarelli
Pot Conti CHR V3
Galet 4.5 g

Vendeur non vérifié je peut te donner mon avis
moi le scoot n'aver pas démarer pendant 1-2 semaines environ je sais plus,et donc j'ai essayer tout se que je saver faire, rien, pis j'ai demander a un pote qui et mécano il ma dit de souffler et d'aspirer dans la durite de dépression sa va réamorcer ton scoot et après normalement sa marche essaye (ses la durite qui et au carbu a coté de la durite d'essence)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.