+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre
    Inscrit juillet 2011
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjours a tous
    voila mon probleme tanto jai acheter (particulier) un boitier cdi malossi tc unit de nitro nouvaux model , jai regarder si il etait compatible avec un booster de 2007 (euro2) et il est compatible avec,j'ai un allumage dorigne et compatible aussi avec
    je lai brancher a la place du cdi dorigine et la le scoot vouler pas demarer jai tout essayer et jouer avec la vis bleu (plage) le petit bouton en mode brider ou courbe malossi et toujours rien jai laisser tomber et remis lorigne qui marcher nikel depuis avoir essayer de mettre le malossi jai ramarquer que mon klaxon marcher que au ralenti mais pas en rouland ainsi que mon compteur , il ne demarre plus a l'electrique et mes clignotant sont precoce mdr et ne clignote pas au ralenti --' jai donc penser a la batterie et elle est a la motier (donc bonne) je me suis pencher sur le fusible et la suprise c'etait un 7.5A et il est feller au mileux( donc mort) mon probleme vient til de la? est-ce a cause du boitier? fusible pas asser puissant pour le boitier? penser vous que en mettant un 10 ou 12.5 tou remarchera ainsi que le boitier malosssi ?
    Merci de vos reponse et desoler du long texte ( je prefere expliquer clairement)
    merci encore de m'eclairer les amis a ce sujet a cette heure ci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit février 2011
    Habite nice
    Roule en Piaggio NRG Power DD
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut ,pour ce qui est des clignos et klaxon , changes effectivement ton fusible pour que ça remarche bien.

Par contre, que veux tu dire par batterie à moitié? Niveau d'acide ou tension ?
    Refait les niveaux si besoin.

Pour le fusible, restes sur du 7.5 A pour faire tes essais.( je ne sais pas s'il faut l'augmenter avec cdi malossi mais si tu augmentes le fusible, il cramera plus tard qu'un 7.5 donc risque de flasher qqchose).
    D'ailleurs, il a peut etre claquer au moment ou tu as changé le cdi (court circuit).Refais ton montage avec le fusible enlevé et mets le seulement quand tu as fini.

4. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub