Bonjour,
J'ai changé la boite à Clapet de mon nitro, je suis passé d'une origine avec lamelles Polini, pour une BAC stage 6 Vforce 3.
Je devrais monté mon gicleur de combien 5 ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour,
J'ai changé la boite à Clapet de mon nitro, je suis passé d'une origine avec lamelles Polini, pour une BAC stage 6 Vforce 3.
Je devrais monté mon gicleur de combien 5 ?
Merci
Kit 70 Polini Corsa
Carbu 21 PHBG Dell'Orto
Pack OverRange Malossi
Embrayage Malossi Fly Clutch
Pot Polini For Race 2
Vilo Masse Pleine

Vendeur plutôt sûr normalement du doit pas changer le gicleur, mais essai et regarde la bougie
CONFIG KIT 70 VENDU, retour a l'origine mais avec pot, vario et tout se qui suit^^
TOUTE LES MEC DU CENTRE INSCIVEZ VOUS LA : http://www.mappemonde.net/carte/Cart...em/france.html

Vendeur non vérifié La BAC stage 6 n'aura pas un meilleur rendement d'essence donc je serais trop pauvre ? Non ?
Kit 70 Polini Corsa
Carbu 21 PHBG Dell'Orto
Pack OverRange Malossi
Pot Polini For Race 2
Vilo Masse Pleine

Vendeur plutôt sûr essai et tu vérra bien, sa prend 15 min, moi quand j'ai changer mes clapet j'ai jamais changer du gicleur et la bougie était nikel
CONFIG KIT 70 VENDU, retour a l'origine mais avec pot, vario et tout se qui suit^^
TOUTE LES MEC DU CENTRE INSCIVEZ VOUS LA : http://www.mappemonde.net/carte/Cart...em/france.html

Vendeur non vérifié Moi j'ai pris une de chez Malossi VL14 et ma bougie était devenu noir, j'ai pas changer de gicleur j'ai juste réajusté mes reglages carbu

Vendeur non vérifié Dak, merci![]()
Kit 70 Polini Corsa
Carbu 21 PHBG Dell'Orto
Pack OverRange Malossi
Pot Polini For Race 2
Vilo Masse Pleine

Vendeur non vérifié je sais qu en passant d une boite a clapet d orgine a une bonne boite faut baisser le gicleur mais vu que tu avais deja des clapet carbonne se sera surement bon
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.