-
21/07/2011 à 20h20 - pot mhr replica sur kit 70 stage 6 street race en attendant ? et quel pot après ?
#1 Mécaboîteux forever

Inscrit mai 2010
Habite chambery
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
bonnjour,
des que j'ai ma paye (donc a la fin du mois) je vais comander mon kit 70 stage 6 street race avec un carbu de 21 (ou 19).
mais je n'aurais pas encore les sous pour acheter un nouveau pot... mais d'ici deux mois j'en acheterais un (stage 6 ? yasuni r ? yasuni c16 ? top perf nardo ? lequel ?)
et derniere question est ce que en attendant mon nouveau pot mon mhr réplica ira bien sur le kit ?
merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Salut motard

Inscrit avril 2011
Habite le theil-de bretagne
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
moi je te conseille le yasuni r que tu n'a pas evoqué car il a une bonne perf et il va bien avec les kit 70cc si tu n'achete pas celui la prend le yasuni c16,Je trouve que yasuni vont impeccablement bien sur les nitro et aerox.
Un pote avec a peu pres la meme config que toi tapait du 125 sur plat en pointe.Je serait toi aussi je changerait le villebrequins et regarderait pour un doppler endurance pour que ton moteur tienne bien.
-
Modérateur

Inscrit novembre 2008
Habite Le Mans
Vendeur plutôt sûr
Le mhr replica c'est à peu de chose près les mêmes perf qu'un yasuni R, ce n'est pas le top mais ça marche déjà pas mal pour des pots prévu pour kit d'origine.
L'ideal est un giannelli shot/top perf nardo ou stage 6 sport pro, le C16 c'est un peu creux quand même, t'as de bon haut régime mais tu perds beaucoup de couple. J'ai ce kit sur un aprillia sonic.
-
Mécaboîteux forever

Inscrit mai 2010
Habite chambery
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Nicodumans
Le mhr replica c'est à peu de chose près les mêmes perf qu'un yasuni R, ce n'est pas le top mais ça marche déjà pas mal pour des pots prévu pour kit d'origine.
L'ideal est un giannelli shot/top perf nardo ou stage 6 sport pro, le C16 c'est un peu creux quand même, t'as de bon haut régime mais tu perds beaucoup de couple. J'ai ce kit sur un aprillia sonic.
ok merci =) je c'est que le top perf et le gianelli sont les meme sauf quue je trouve pas d'autre site que ebay ou il y a le gianelli shot =( (et j'aime pas ebay je me suis deja fait anarqué une fois...)
et lle sport pro marchera vraiment bien avec le kit ?

Envoyé par
loloann35
moi je te conseille le yasuni r que tu n'a pas evoqué car il a une bonne perf et il va bien avec les kit 70cc si tu n'achete pas celui la prend le yasuni c16,Je trouve que yasuni vont impeccablement bien sur les nitro et aerox.
Un pote avec a peu pres la meme config que toi tapait du 125 sur plat en pointe.Je serait toi aussi je changerait le villebrequins et regarderait pour un doppler endurance pour que ton moteur tienne bien.
je l'ai évoqué le yasuni r et le vilo j'en ai deja un renforcer =) merci quand meme =)
-
Modérateur

Inscrit novembre 2008
Habite Le Mans
Vendeur plutôt sûr
J'en vend un à un prix interessant si ça t'interesses envoie moi un mp.
Ps : évite les doubles post.
-
Mécaboîteux forever

Inscrit mai 2010
Habite chambery
Vendeur non vérifié
ok je t'en envoie un =) dsl pour le double post mais je sais pas comment faire pour mettre double citation dans un méssage ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur