Bonjour j'ai un booster qui monte 85-90 avec un pot malossi et des galets 4.5g est ce
que je vais gagner en puissance en metant un vario malossi ? est un carbu de 17.5
sa me servirai a quoi car beaucoup de gens me disent de mêtre sa... merci![]()

Vendeur non vérifié Bonjour j'ai un booster qui monte 85-90 avec un pot malossi et des galets 4.5g est ce
que je vais gagner en puissance en metant un vario malossi ? est un carbu de 17.5
sa me servirai a quoi car beaucoup de gens me disent de mêtre sa... merci![]()

Vendeur non vérifié avec un multivar tu gagnera en accel et en pointe car les pente du vario sont un peu plus prononcer que celui d'origine et un carbu 17.5 serait le bienvenue car ton carbu est fait pour ne pas dépasser les 45 km/h et tu en fait le double (d'ailleur sa m'étonne un peut) et donc pas asser compétent et ne refroidira pas asser ton moteur

Vendeur non vérifié Par contre il faut que assure au niveau reglages regler un 17,5 n'est pas donner a tout le monde![]()
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié L'avantage en plus d'acheter un autre carbu que celui d'origine est que les possibilités de réglages sont beaucoups plus poussés !
Avec celui d'origine ta seulement le gicleur et la vis de ralenti à régler et éventuellement la vis d'air.
Avec un autre tu as, la vis d'air, le ralentit, la position du clips d'aiguille, le gicleur, la coupe du boisseau et je crois que c'est à peu près tout. On sens nettement une différence, et un carbu de 17.5 bien réglé consommera autant qu'un origine.
Sinon +1 pour le vario malossi, je l'ai et j'en suis très satisfait![]()
Dernière modification de Soz, 01/11/2011 à 02h09 Raison: Ajout
Bw's 12 pouces de 2011
- Pot Stage6 Pro Replica
- Vario Malossi Multivar
- Galets 6.5g
- Ressort full blanc malossi
- Gicleur 76
- BAA d'origine
For all days
Vitesse sur plat en point 85km/h compteur.
By SoZ'

Vendeur non vérifié Salut, comme dit plus haut, un carbu 17.5 permet un meilleur refroidissement et te fait gagner un peu d'accèl si bien réglé.
Et +1 pour le vario aussi.
Par contre, j'ai déja vu des scoots montés en 70cc avec des carbus de 12 et qui marchaient bien.( ça ne te limite pas en vitesse un carbu...)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Un 70 DR avec un carbu de 12 ça tourne, moyennement mais ça tourne quand même. Après c'est sur que sur du 70, même en fonte un 19 est clairement indiqué
Bw's 12 pouces de 2011
- Pot Stage6 Pro Replica
- Vario Malossi Multivar
- Galets 6.5g
- Ressort full blanc malossi
- Gicleur 76
- BAA d'origine
For all days
Vitesse sur plat en point 85km/h compteur.
By SoZ'

Vendeur non vérifié Ok donc Carbu 17.5 Dell Orto de préférançe et pour le vario malossi ? Et tout sa sa va me faire gagner combien ?(je vais déjà a 85-90) merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.