Ah oui c'est vrai que la ça pose problème, ben on verra quand il pourra te le faire et de rien, c'est tout à fait normal, t'inquiète![]()

Vendeur non vérifié Ah oui c'est vrai que la ça pose problème, ben on verra quand il pourra te le faire et de rien, c'est tout à fait normal, t'inquiète![]()
Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié Le problème c'ewst juste pour les rossorts d'embro pasque le ressort de poussée j l'ai déja fait et les galets aussi d coup je vais faire le ressort de poussée et les galets![]()

Vendeur non vérifié ressort d'embrayage c'ets pas bien plus compliquer , va chercher dans les tutos du site , tu va trouver !
Si tu modifie ton 2 roues
fait le de tes deux mains
T'est pas plus con qu'un autre !
Mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...let-blanc.html

Vendeur non vérifié Ia un collegue de travail il la essayer il ma dit que des ressorts d'embro blanc malossi suffira c'est vrai ou pas ??

Vendeur non vérifié Hiere jai monter les 3 ressorts blanc malossi et jai trouvet que le régime moteur ent élevé c'est pour savoir si il peut avoir un probleme niveau moteur et transmission merci d'avance![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.