Bonjour a tous alors voila, quand je tourne la sorte d'élise qui se met devant le vario, sa fait un bruit bizzare ? je ne sais pas si cela est normal ? voila une petite video c'est normal ce bruit la ou pas ? merci

Vendeur non vérifié Bonjour a tous alors voila, quand je tourne la sorte d'élise qui se met devant le vario, sa fait un bruit bizzare ? je ne sais pas si cela est normal ? voila une petite video c'est normal ce bruit la ou pas ? merci
Dernière modification de leplayboyludo, 27/11/2011 à 14h24
Kit : athena 70
Pot : Polini
Vario : Polini
Embrayage : Mhr
Carbu : 19 D.O black edition
Courroie : Polini

Vendeur non vérifié elle est tout simplement mal mise ; normalement elle s'enfile sur des cannelures et après tu as un ecrou qui vient dessus .

Vendeur non vérifié Je pense qu'elle est bien mise, tu veux une photos pour vérifié au cas ou ? parceque la qualité sur la video elle est pas tres bonne tant dis que sur photos sa sera net ??

Vendeur non vérifié up ... ?

Vendeur non vérifié mais oui c'est normal , ce que l'on entends c'est ta courroie qui frotte contre ton vario ..
Si tu modifie ton 2 roues
fait le de tes deux mains
T'est pas plus con qu'un autre !
Mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...let-blanc.html

Vendeur non vérifié c est tout a fais normal c est le bruit de ta courroie qui frotte entre le vario et la joue fixe

Vendeur non vérifié Ah ok, merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.