bonsoir je voulais savoir quelle kit prendre en 70 pour une utilisation de tout les jour environ 15 km par jour , j hesite entre le mk sp ou le street race stage 6 , ou si vous auriez une idee pour un autre kit je merci d avance![]()

Vendeur non vérifié bonsoir je voulais savoir quelle kit prendre en 70 pour une utilisation de tout les jour environ 15 km par jour , j hesite entre le mk sp ou le street race stage 6 , ou si vous auriez une idee pour un autre kit je merci d avance![]()

Vendeur Premium Ces 2 cylindres ne sont pas comparables, surtout si on parle de moteurs pour Nitro.
Le Mk SP est un cylindre dont la base est la même qu'un Pro Race, alors que le Stage6 est un moteur d'entrée de gamme.

Vendeur non vérifié chaby merci , j ai deja eu le top rose qui marche plutot pas mal 120km/h par la mais je l ai serrer en 5 moi mais sinon tu pourrais me conseiller quel cylindre ?en tenant conte du nombre de km fais par jour
et oui c est un nitro

Vendeur Premium Le Top Rose était un cylindre qui correspondait bien à ton utilisation, tout en étant soigneux bien sûr.
Tu peux essayer le Corsa, logiquement équivalent, mais avec un piston bi-segment, qui apportera un poil de fiabilité en plus.![]()

Vendeur non vérifié moi on m a vivement conseille le mk avec ma configuration : pot yasuny racing carbu 21 vario i speed polini embrayage stage 6 torque controle
pipe d admition et boite a clapet stage 6 et je crois que c est sa

Vendeur Premium Oui il pourrait convenir, à condition d'y faire attention (temps de chauffe, entretien...) et de ne pas être poignée dans l'angle non stop.![]()

Vendeur non vérifié ne t inquiete pas pour sa , mais il developpe combien de chevaux a peux pres ?

Vendeur non vérifié 10/13 je crois bien

Vendeur non vérifié Tu a un moteur a refroidissement liquide ou air ?
Bi-bi-bitume !

Vendeur non vérifié liquide

Vendeur non vérifié Un kit 2fast pousse bien un collégue la et sa pousse !
Bi-bi-bitume !

Vendeur non vérifié j habite en ville et j ai pas 400e a mettre![]()

Vendeur non vérifié il veut l'utilisé tout les jours, alors tes gentils avec ton kit 2fast...
Comment as tu fait pour serrer ton top rose?? c'est un très bon cylindre pourtant.
je propose mes services de mécanique scooter autour de Istres dans le 13
http://www.scooter-system.fr/forums/...e-2t-13-a.html

Vendeur non vérifié ben j ai fais st raph cannes plusieur fois mais il etais nikel mais apres j ai etais innonde et voila il etait k.O

Vendeur non vérifié attent ta foutu en l'air ton top rose paske tu as été inondé??
je propose mes services de mécanique scooter autour de Istres dans le 13
http://www.scooter-system.fr/forums/...e-2t-13-a.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.