-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur non vérifié
Ok merci de ta réponse jo67 je regarderais ma courroie , mon embrayage est neuf . Ressort d embrayage aussi galet neuf egalement? mes avant avec des 6 gr il le fesait pas mais trop lourd ,est la j ai mis des 5 gr il reste 2 mm de trait donc il doit etre bon je pense mes je testerais pour voir
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite haguenau
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
ben sinon essaye des 5.5 , mais si ses pas l'embrayage ni le ressort et ni la courroi , alors je ne voit pas ce que ces
, j'espere pour toi que ces sa
-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
jo67
ben sinon essaye des 5.5 , mais si ses pas l'embrayage ni le ressort et ni la courroi , alors je ne voit pas ce que Ces

, j'espere pour toi que ces sa

alors en 6 gr il partait direct mais peut de pointe . En 5.5 trop lourd aussi je pense car j avait des trous dans l accel a 30/40 ,je sais plus est 5 gr bon compromis je trouve accel correct est pointe a 85km/h quand il est pas trés chaud car quand il est bien chaud il galere un peu en pointe est mon carbu est bien régler bougie marron choco
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite haguenau
Vendeur non vérifié
peut etre que ton ressort bug , mais je ne suis pas sur , c'est louche car tout et neuf et ta bougie et bonne , pcq jme rapelle sur mon ancien spirit quand j'le fesait chauffé ben seté impossible de partir il voulé pas avancer et ceté le ressor , dk je suposse que ces le resssort qui bug
-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Vendeur non vérifié
lequel le pousser ? c est un jaune malossi neuf c est ca que je comprend pas. Mais je regarderais ma courroie voir dans quel etat est elle car je doute sur ma courroie , elle est pas mal detendu comparer au debut mes elle as quoi 2000km+/- mes bon on sait jamais
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite haguenau
Vendeur non vérifié
as oui , retend la xd , et sa sera bien , c'est pcq elle suis plus au bout d'un moment , mais regarde l'etat kel as en meme temps , si tu voie des fissure change la pcq elle tiendra plu lngt
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Toi parler français ? :perplexe:
-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Vendeur non vérifié
j ai changer de courroie neuf ,galet de 5 gr, ressort de pousser jaune malossi neuf est ressort d embro blanc malossi .Il roule bien monte 85 compteur scoot mes au départ arreter il part pas zek il tire pas sur les bras quoi comment y remedier ??? merci d avance
-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Vendeur non vérifié
-
Gold Member

Inscrit mai 2010
Habite tourcoing
Vendeur non vérifié