Bonjour, j'ai mis un Cornet sur mon boosster spirit et quand j’accélère a fond, il y a un trou d'aire, le scoot n'avance plus. Comment régler ca svp ?
Config:
-Vario Artek
-Pot Yazuni R
-Cornet
-Carbu 17.5
-galet 4.5g

Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai mis un Cornet sur mon boosster spirit et quand j’accélère a fond, il y a un trou d'aire, le scoot n'avance plus. Comment régler ca svp ?
Config:
-Vario Artek
-Pot Yazuni R
-Cornet
-Carbu 17.5
-galet 4.5g

Vendeur non vérifié Bonjour, quand tu met un cornet il faut augmenté ton gicleur de en moyenne 10 taille ! car tu as plus d'aire qui arrive donc tu as besoin de plus d'essence pour compensez
team RRD
Dan

Vendeur non vérifié Bonjour vérifie bien que tu a pas de prise d'air a la pipe d'admision ou un joint usée qui peux engendré ceux probléme.Exemple joint de culasse et di moi le diamétre du carbu et la taille de gicleur que tu a dessus ainsi que la couleur de ta bougie.

Vendeur non vérifié j'ai un carbu 17.5 avec un gicleur de 98. Avec le cornet, je n'ai pas encore regardé la couleur de la bougie

Vendeur non vérifié Regarde la couleur de ta bougie et tiens moi au courant![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Non c'est a peux prés sa suivant le cornet qu'il a sont prend beaucoup d'air

Vendeur non vérifié et bin sa fait beaucoup 98 sur un 17.5 avec cornet c'est pour sa que sa surconsomme le cornet c'est une vrai merde ! sa sert a rien et sa fait surconsomer ! je te conseil d'enlever ton cornet c'est un avis persoj'aurai remis une BAA origine

Vendeur non vérifié Oui une boite a air dorigine sa marche niquel pour des configuration en 50 cc

Vendeur non vérifié deja moi je met pas de cornet vaut mieux que tu mete une BBA sa sera mieux deja et autant que tu la prépare apres voilla![]()
Roule en Mbk X LIMIT Ancien Model
Ne Vaut Pas Mon Booster ...
Heureusement j'ai garder le Booster !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.