bonjour a tous je voudrai savoir se que sa fais si je mét un gicleur plus gros que celui d'origine ?? et si je pourrai mettre mon cornet ?tout sa sur un carbu d'origine
merci de repondre bonne journée![]()

Vendeur non vérifié bonjour a tous je voudrai savoir se que sa fais si je mét un gicleur plus gros que celui d'origine ?? et si je pourrai mettre mon cornet ?tout sa sur un carbu d'origine
merci de repondre bonne journée![]()

Vendeur plutôt sûr Si tu veux mettre un cornet, oui il faut généralement mettre un gicleur + gros.
Par contre sur un carbu d'origine, ça ne t'apportera que des emmerdes.
Garde donc ta boite à air.
PS : Les titres à un mot sont interdits, tu le sauras pour la prochaine fois.

Vendeur non vérifié ok merci![]()

Vendeur non vérifié comme dit par christophe... carburateur d'origine metre un cornet c'est un bouf essence sa donne juste un beau bruit grave ... pour aucun gain de puissance sur 50cc... les cornet se mette sur les gros 70 cc et encore si on peut gardé la boite a air origine on la garde ^^ nous on les prepare pour qu'elle puisse prendre plus d'aire meme sur 86 cc et meme plus... bref cornet a ne pas mettre sur origine =)

Vendeur non vérifié Oui c'est sur moi j'ai mis un cornet sur mon carbu de 12 est je n'ai eu que des emerdes.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.