Bonjour voila j'ai acheter un kit 70 stage 6 street race en le montant j'ai vue qu'il n'y avais pas de boulon a metre dans le trou a coter de la bougie je peut mettre un simple boulon ou il fait en acheter un ex-pré ? merci !:

Vendeur non vérifié Bonjour voila j'ai acheter un kit 70 stage 6 street race en le montant j'ai vue qu'il n'y avais pas de boulon a metre dans le trou a coter de la bougie je peut mettre un simple boulon ou il fait en acheter un ex-pré ? merci !:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui c'est celui la on peut metre une vis ou il en fait une spéciale ?

Vendeur non vérifié up !

Vendeur non vérifié Salut, Tu parle bien du tou a gauche de la bougie ? si oui il s'agit du trou de la sonde de temperatures ! soit tu remet celle ci, ou alors tu trouve une visse ayant le meme filtage et tu mais un joint en cuivre (comme celui d'origine) Voilà en esperant t'avoir aidez
-70 Athena racing a la maison![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Bielle Stage6 Hpc axe 10
-Vario Stage6 Sport Pro
-Ambrayage Stage6 Sport Pro

Vendeur non vérifié bonjour alors effectivement tu a 2 trou la sonde et une sur le coter la sonde tu remet celle que tu a l'autre tu peu bien sur metre une vis et sois une rondel de cuivre soins un coup de patte pour eviter que sa fuit ( car ton liquide de refroidisement passe la)
voila
team RRD
Dan

Vendeur non vérifié merci bien =) bonne journée

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.