Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais kité mon spirit nacked de 2004 en 50 et en fonte. J'hésite entre le Carenzi ou le hebo le quel et le mieux d'apres vous?

Vendeur non vérifié Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais kité mon spirit nacked de 2004 en 50 et en fonte. J'hésite entre le Carenzi ou le hebo le quel et le mieux d'apres vous?

Vendeur plutôt sûr Lequel de hebo ?

Vendeur non vérifié Ce n'est pas ecrit mais tient regarde c'est celui ci:
Kit hebo fonte pour booster.

Vendeur non vérifié Mets plutôt ce kit Cylindre Culasse Top Performances 50cc fonte MBK Booster / Stunt de Top Performances | MAXISCOOT.com Il est l'un des plus utilisé ( kit fonte ) et n'est pas très cher
Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Variateur Doppler S2BR ...
Embrayage Doppler S2R ...
Courroie Malossi X Spécial ...
Carburateur Dell'Orto 17,5mm ...
Boite à Air Préparée
SA ARRACHE !! !! !! !! !!

Vendeur non vérifié Et il marche bien?

Vendeur non vérifié Plusieurs gars a mon bahu l'ont et ils en sont plutôt contents ! ( c'est le meileur kit en dessous de 100euros ) Aprés c'est sur tu as mieux comme le malossi sport fonte ou le polini mais ils sont aux alentours des 120euros. Donc en résumé, si tu es limite niveau budget prends le top perfs et si tu peux mettre un peu plus prends le malossi ou le polini.
Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte MBK Booster / Stunt de Malossi | MAXISCOOT.comCylindre piston Polini 50cc "Sport" fonte MBK Booster / Stunt de Polini | MAXISCOOT.com
Ps : quel est ta config ?
Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Boite à Air Préparée

Vendeur non vérifié Alors comme je possede du budget necessaire je prendrai le malossi.
Ma configue est :
pot léo vincie TT
BAC doppler
cornet malossi
carbu 14 dell orto
embrayages stage6 sport
et le reste origine

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié kit 50 en fonte tu n'aura casiment pas de changement, prend un 70 c'est casiment le même prix mais la tu sentira un changement radical^^
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Ou alors si tu veut rester dans la législations prend un 50alu (genre Stage6,Conti,Airsal...) Tien regarde sur MXS 80e un airsal ! Cylindre culasse Airsal 50cc "Sport" aluminium MBK Booster / Stunt de Airsal | MAXISCOOT.com
-70 Athena racing a la maison![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Bielle Stage6 Hpc axe 10
-Vario Stage6 Sport Pro
-Ambrayage Stage6 Sport Pro

Vendeur non vérifié Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Boite à Air Préparée

Vendeur non vérifié Je veut mettre un kit 50 car j'ai serrer sur origine, je ne mettrai pas un 70 ou plus sur se scooter la pour le moment car pas moyen de changer le vilo, et kan j'ai vu mon pote etre degouter 2 mois apres avoir mit sont kit 50 polini evo en alu car il avait sérré je ne veut pas d'alu.
Merci de vos avis.

Vendeur non vérifié salut, personnellement, un kit 50 en fonte n'apporte que très peu de perf il est donc une solution de remplacement de cylindres d'origine sérés ou endommagés ( comme ton cas ) j'ai le top performance trophy fonte 50 et je n'ai senti qu'une très légere amélioration, avec un mallossi tu en aura un peu plus que le top perf mais sa ne sera pas extaordinaire... après si tu veux plus de perfs, il faut s'orienter vers un kit 50 alu ( le kit polini évo est trop puissant pour être résistant, il vaut mieux s'orienter vers un plus fiable ) mais les bons kits alu en 50 sont plus chers que les 70 fonte en général, un top perf 70 trophy coute environs 100-110 euro et il est super fiable/résistant et bien sur puissant
YAMAHA BW'S SPY DE 1995 ( ROCKET )
http://www.scooter-system.fr/tuning/19112.html
kit 50 top performance trophy fonte
variateur malossi multivar
embrayage malossi fly clutch
pot conti chr V3
carburateur d'origine gicleur 115 <_<

Vendeur non vérifié d'accord bah se que je vais faire c'est que je vais mettre un 50 fonte pour l'instant et je montrer un 50 alu par la suite

Vendeur non vérifié J'en profite aussi pour demander de l'aide , J'ai un gros probleme de consomation avec un plein de 5L6 je fait que 50km alors que j'ai un carbu de 12 avec gicleur de 86. Quelqu'un a une hypothèse s'il vous plait?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.