Mon vilo a 25 000 km ,par contre la bielle d'a pas de jeux .

Vendeur non vérifié Mon vilo a 25 000 km ,par contre la bielle d'a pas de jeux .

Vendeur plutôt sûr Au lieu d'écrire 3 message a la suite, tu écrit un pour tous ou alors tu fais modifier.

Vendeur non vérifié Qu'est ce que tu m'emmerdes c'est quoi c'est connerie de faire 1 message au lieu de 3 .
Sérieux c'est un forum, je viens ici pour pauser des questions niveau moteur et il faut être impeccable niveau orthographe et Ne surtout pas faire plusieurs messages à la suite.
Bref ce forum sa devient de la merde, et je ne suis pas le seul à penser ainsi

Vendeur non vérifié vos mieu changer ton vilo meme si tu prend juste un renforcer et aussi changer ton carbue sa risque d'etre un peut leger
gagner au concour sctv
1toys scooter sc**t** a***ck
1pull d**-sport
1bon achat 25e max***ot

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Est-ce qu'il marche mieuc qu'un 50 malossi sport ce cylindre ?

Vendeur non vérifié un malossi 50 sport fonte tu veux mettre ? Bien sur que sur un vilo d'origine ça tiens perso j'avais un polini 70 sport sur vilo d'origine il a super bien tenu jusqu'au serrage a cause de ma pompe a huile. le 50 est un type origine en un peu plus boosté. Voila

Vendeur non vérifié Non mais la j'ai un 50 malossi sport dessus ! Et je demande si le 70 est plus puissant ? Parce que les avis sur le net du 70 sont négatifs .

Vendeur non vérifié Oui car ta cylindrée augmente donc plus puissant

Vendeur Premium Le vilebrequin d'origine il faut le vérifier avec un jeux de cale pour voir le jeux à la bielle,le mieux c'est d'avoir un vilebrequin renforcé sur roulement C4 skf.
Pour ma part je l'ai eu le 50 malossi sport fonte sur mina h et pour avoir eu des 70 alu et fonte il envoi vraiment bien,il à autant de couple que un simple 70 fonte de base assez impressionnant
A +

Vendeur non vérifié Salut, je sais que le 50 marche assé bien vu que je l'ai. Merci quand même du renseignement.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.