Bonsoir , es ce que quel q'un disponible pour regarder les photos de mon Cylindre et Piston pour savoir si il es foutu ? Merci

Vendeur non vérifié Bonsoir , es ce que quel q'un disponible pour regarder les photos de mon Cylindre et Piston pour savoir si il es foutu ? Merci

Vendeur plutôt sûr kit 50 mhr tII ok...
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié mets les photos sur le poste tu auras plus de réponses. et au passage, le team 2 50, ça n'éxiste pas

Vendeur plutôt sûr Remarque ce serait pratique, hop tu met le cylindre sans devoir fraiser
Oui met des photos, parsque personne ici n'a le don de voyance extra-lucide
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié FILE0079.jpgFILE0080.jpg Bonsoir , alors mort ou rattrapable ? Merci

Vendeur non vérifié je dirait mort le piston
gagner au concour sctv
1toys scooter sc**t** a***ck
1pull d**-sport
1bon achat 25e max***ot

Vendeur non vérifié Ton piston est mort mais met une photo du cylindre aussi![]()

Vendeur non vérifié D'accord attendez le piston vraiment y'a rien a faire ? je peux vraiment vraiment pas le rattraper ?

Vendeur non vérifié ben non quand c'est mort c'est mort
gagner au concour sctv
1toys scooter sc**t** a***ck
1pull d**-sport
1bon achat 25e max***ot

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ba je pense que ton cylindre est mort il y a une fissure ou grosse rayure et ton piston --> poubelle
La derbi arive bientot

Vendeur Premium Kit + piston ====> Poubelle![]()

Vendeur non vérifié Même le Cylindre ! ? je peux pas le rattraper ( poncer ou autres ) ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié D'accord merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.