Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir comment on fait pour débrider un pot d'origine sur mon Nitro 2011 ?
Ensuite est-ce que j'ai des réglages a faire ( Je suis entierement d'origine ) ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir comment on fait pour débrider un pot d'origine sur mon Nitro 2011 ?
Ensuite est-ce que j'ai des réglages a faire ( Je suis entierement d'origine ) ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié oui tu auras des reglage chane ton gickeur de 10 point
gagner au concour sctv
1toys scooter sc**t** a***ck
1pull d**-sport
1bon achat 25e max***ot

Vendeur non vérifié il suffit de couper le grand tube qui sort du coude (il fait environ 20-30cm de long) et qui est refermé à son extrémité par une soudure (voir photo si dessous).Vous obtiendrez donc un trou au niveau du coude si vous le coupez à ras. Il ne vous restera plus qu'a resouder, au poste à souder ou autre materiel, une petite plaque de fer afin de boucher se trou. Si vous ne possédé pas de poste à souder, il faut alors laisser environ 5 cm de tube sur le coude et de pincer l'ouverture à l'aide d'un marteau et d'une pince (c'est très solide)! Evitez de laisser des trous car vous allez avoir une perte d'échappement qui peut faire beaucoup de bruitVous gagnerez ainsi environ 10km/h!
Tuning 2 Roues | Comment dbrider son pot d echappement scooter (origine ou de dtente)

Vendeur non vérifié Si tu modifie ton 2 roues
fait le de tes deux mains
T'est pas plus con qu'un autre !
Mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...let-blanc.html

Vendeur non vérifié Ok et si je débride que le vario j'ai pas de réglage a faire ?

Vendeur non vérifié Nan

Vendeur non vérifié Ok merci![]()

Vendeur non vérifié P'tite dernière question. Quel pot me conseillerai vous si je reste entièrement d'origine, sans même débrider le vario ? (Rappel: Nitro 2011)

Vendeur non vérifié Le pot Yasuni R marche du tonnerre tout dépend de ton budget

Vendeur non vérifié Bah j'ai 650€ par mois donc sa va![]()

Vendeur non vérifié Et bah je te conseil le yasuni R

Vendeur non vérifié Ok je note! Personne d'autres a des pots a me conseiller ?

Vendeur non vérifié tient regarde sa te ferai 184e avec les frais de port compter Échappement Yasuni "R" alu MBK Nitro / Aerox de Yasuni | MAXISCOOT.com

Vendeur non vérifié Merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.