Bonsoir ,
voila mon scoot a quelque bug pour démarer je penser a ma bougie , j ai une br8hs est ce la bonne pour le froid
voici ma config
cylindre origine
carbu 17.5
vario polini
pot x run
merci d avance

Vendeur non vérifié Bonsoir ,
voila mon scoot a quelque bug pour démarer je penser a ma bougie , j ai une br8hs est ce la bonne pour le froid
voici ma config
cylindre origine
carbu 17.5
vario polini
pot x run
merci d avance

Vendeur non vérifié Il te faut une Br7hs voir une Br6hs en esperant t'avoir aidez![]()

Vendeur non vérifié est ca fait rien avec la br8hs car j ai que celle la pour l instant ???

Vendeur non vérifié Je vois que tu habite dans le nord donc par cher nous vive le temps de ME*** sinon il te suffit juste de le faire chauffer une a deux minutes en métant des coups de gaz régulierement et sa devrait tourné

Vendeur non vérifié Bonjour, effectivement tu pose une question que beaucoup de gens zap en hiver et en été il faut changé les bougie !
donc en été quand il fait plus de 20 degres un moyene b10 normale en hierver quand il fait entre 0 et 10 degres b8 sa va en desssous zero b7 sa va tres bien se que sa fait ? ta bougie pete tout simplement. donc ta une etincel vraiment pas bonne tap des rupture puis la bougie lache...
voila pour l'info certaine personne mette b6 c'est vrai mon avis c'est que je trouve sa vraiment très chaud ! ( une bougie trop chaude peu faire percer le piston a longue durée) mais c'est vrai que si on roule peu et qu'il fait super froid dehors (regulierement en dessous de 0) et que la b7 a lachez c'est que la b6 doit venir.... mais rare ...
en claire tu es dans le nord b7 sera bien =) et si elle lache car trop froid dehors ba b6voila
bon changement a toi
team RRD
Dan

Vendeur non vérifié salut moi je sais que j'ai une br8hs et sa va nickel il demare premier coup a l'electrique mais sa peut aussi venir de ton reglage carbu s'il galere a demarer![]()

Vendeur non vérifié ok merci beaucoup a vous pour c est précision

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.