bonjour jai un problem avec mon nitro
jai monter un pot c 30 et mon scoot broute il demare nikel mai kand jacelere il roule a 5 klm/h
je voudrai savoir dou sa vien merci de maider![]()

Vendeur non vérifié bonjour jai un problem avec mon nitro
jai monter un pot c 30 et mon scoot broute il demare nikel mai kand jacelere il roule a 5 klm/h
je voudrai savoir dou sa vien merci de maider![]()

Vendeur non vérifié revois tes réglages carbu.
Corrigez moi si c'est pas ca![]()

Vendeur non vérifié c'est quoi ta confiigue ?? couleur de ta bougie ??

Vendeur non vérifié jsui en pro race carbu 21 delortho vario mallosi embro arteck pot c 30 jaivai le c 16 jai monter le c 30 et same fai sa !!
boujie un peut tro noir a mon gou avec jicleur 92

Vendeur non vérifié baisse ton gicleur si ta bougie et noir et grasse

Vendeur non vérifié merci jvai tester

Vendeur non vérifié derien![]()

Vendeur non vérifié jai changer gicleur part un 80 c toujour pareile sa broute sa pourai etre les clapet?

Vendeur non vérifié verifie on ne sait jamais peut etre t'es clapets qui s'ouvre pas

Vendeur non vérifié jpense plus top kil son mort kar de jour en jour le scoot brouter quand je maraiter

Vendeur non vérifié uppppppppp!!

Vendeur non vérifié Et avec ton pot C16 le scoot brouté aussi ? Si non beh c'est un mauvais réglage carbu je pense

Vendeur non vérifié si il broutait de jour en jour c'est peut etre tes galets mais juste ta bougie et peut etre morte

Vendeur non vérifié Bonjour, je te conseil de changé ta bougie peut etre qui commenceai a lachez et si la tu remet ton ancien pot sa remarche ? si oui regarde si ton c30 n'est pas bouché !
verifie effectivement tes clapet mais apres juste en changent le pot tu as eu se probleme c'est bizare.
team RRD
Dan

Vendeur non vérifié il rouler nikel sof a chand il brouter o demarage

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.