-
14/12/2011 à 09h57 - Besoin d'aide pour faire un Spitro
#1 Habitué

Inscrit avril 2011
Habite Meaux
Vendeur non vérifié
Salut , j'ai pas trouvé de tuto pour monté un spitro du coup je vais vous demander des conseil ici ,
J'ai besoin de quel piece exactement du coté du nitro et quel piece du coté du spirit svp ?
Le faisceau je peut gardé celui du spirit ?
Je peut mettre une jante de nitro sur une fourche de spirit ou pas ?
Merci de m'aider car au début je galere un peu .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Kiffran-77
Salut , j'ai pas trouvé de tuto pour monté un spitro du coup je vais vous demander des conseil ici ,
J'ai besoin de quel piece exactement du coté du nitro et quel piece du coté du spirit svp ?
Cadre de booster retravaillé pour acceuillir un moteur complet de nitro avec tout le système de reffroidisement ( vase d'exp., radia, pompe, durits...)
Le faiseau tu peut modifier l'origine, le simplifier. Tout dépend s'il ya-aura présence d'un allumage, si tu veux conserver les phares, clignos feux ect... ( à choisir pour tout les jours, bien que défendu sur route, où alors utilisation seulement pour piste ).
Oui ^^
Dernière modification de stuntro-forever, 14/12/2011 à 14h38
-
Gold Member

Inscrit janvier 2010
Habite Liège
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kiffran-77
Tu peux ! Tu met un disque de frein de speedfight. Il faudra que tu face une pate de déport toi même seulement ...
Si tu veux pas t'embêté ;soit tu laisse celle du spirit, soit tu met un T de fourche Nitro
[ http://Derbi-System.skyrock.com ]
☆☆ Derbi RockStar Energy ☆☆
*Origine
*Carbu 19mm D'O
*Pot SCR Corse SM
*13x54
100km/h sur plat, lève au démarrage
Avec un petit coup d'embrayage
Que voulez vous de plus
?
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Ah bon ?
-
Gold Member

Inscrit janvier 2010
Habite Liège
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit avril 2011
Habite Meaux
Vendeur non vérifié
Je vous remercie , donc faut je trouve une fourche de nitro et un bas moteur de nitro avec vase d'expention et radia avec la pompe .
Apart sa y'a des truc spécial a savoir ou des branchement spécial ?
-
Silver Member

Inscrit août 2010
Habite Dijon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Faire des pattes LC et souder, branchement du système de refroidissement, pattes pour radiateur ect.. du gros boulot à faire.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Tu veux monté un Spirit Lc mais tu sais pas quel pieces il te faut ? Hum Hum Serieux la ?
-
Habitué

Inscrit juin 2011
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
T'as le cadre de spirit a modifier, ca se fait pas comme ca.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2010
Habite schiltigheim
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
à la place d'acheter un bas moteur, fourche etc... et avoir une tonne de boulo, pour le même prix tu peux trouver un spitro sérré...
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing:
http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.
-
Habitué

Inscrit janvier 2010
Habite Istres
Roule en Aprilia Rally LC
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sheitan-Nitro
Tu veux monté un Spirit Lc mais tu sais pas quel pieces il te faut ? Hum Hum Serieux la ?
+1, sans etre mechant, tu ne sais meme pas les pieces qu'il te faut ni meme les modifs que tu doit apporté et tu espere monté un spitro?? commence deja par étudié un moteur ou meme un faisceau electrique avant de te lancé dans ce genre de projet.
Mais si tu te lance, je te souhaite bon courage
-
Habitué

Inscrit avril 2011
Habite Meaux
Vendeur non vérifié
Nan je demande surtout pour être sur et pas faire de boulette le spitro je vais le monté avec mon reuf qui a eu des scooter kité pendant 3 ans et il avait déjà fait un spitro kité 80 full mhr .
Mais sa remonté a 3 ans qu'il l'avais fait du coup y'a quel truc qui se souvient plus exactement mais je sais qu'il faut faire des nouvelles pattes pour le déport du bas moteur , des pattes pour le radia ectt ...
Ce que je voulais surtour savoir c'etait si y'avait des pieces auquel on pence pas au premiere abord et qui sont vital .
Sinon des scoot et des bas moteur j'en est démonté plus d'un et je sais comment faire , pour les pattes de renfort et fixation du LC mon pére est carrossier peintre et manie trés bien les soudures donc je m'inkiete pas du tous sur ce bien de vue .
Merci à vous , quand je commancerais je ferais un petit topic dessus si vous voulais
Je devrais avoir le bas moteur de nitro bientot je vais commencer a le polir déjà .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur