-
16/12/2011 à 16h10 - scoot qui ne veut pas décoller
#1 Silver Member

Inscrit juillet 2009
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur plutôt sûr
salut , j'ai un souci avec mon spirit depuis que j'ai monter ma config je le démarre nikel il tien le ralenti et des que j’accélère il s’étouffe sent s’éteindre directement mai bout d'un moment il s'éteint j’espère que vous pourrait m'aidez

config : kit 70 hebo maston
carbu 21 del'horto
pot yasuni r
pipe d'admition malossi
vario malossi mhr grande plage
embrayage malossi fly cluctch
gicleur 90
les roulement et joint spy neuf
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2010
Habite Besançon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
ta quoi niveau carbu ? BAA ? cornet ?
(et le yasuni R sur ta configue , oublie xD)
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2010
Habite schiltigheim
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
comme tu peux le voir dans ma config, j'avais un gicleur de 80 sur le même carbu, avec la BAA
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing:
http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr
-
Habitué

Inscrit septembre 2011
Habite moutier
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
bein je suis pas fort en ce qui conserne les scoot kité mais si il creve quand tu gaz tro c pasque... soit tro d'air qui rentre soit tro d'éssence régle ton carbu c presque sur que c'est ca
moi par ex sur mon aerox full origine de 2003 si j'enleve le filtre a air il avance plus pasqu'y a tro d'air qui rentre alors que sur le filtre origine y a la première entré qu'ai un peut fine du coup peut d'air peut venir en même temps ce qui fait qui va bien donc je pensse que toi ton probléme c'est surement l'essence regarde l'aiguille des gaz dans ton carbu elle ai peut étre un cran ou deux mal fixé ou sinon c'est peux étre le gicleur qui ai tro gros je pensse pas qui soit trop petit sur tout 90 alors que j'ai un 60 je crois
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
yoyobas
ta quoi niveau carbu ? BAA ? cornet ?
(et le yasuni R sur ta configue , oublie xD)
oui je ser on du déjà me le dirent 50 fois j'ai pas d'argent pour en acheter un autre
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
rit_25
bein je suis pas fort en ce qui conserne les scoot kité mais si il creve quand tu gaz tro c pasque... soit tro d'air qui rentre soit tro d'éssence régle ton carbu c presque sur que c'est ca
moi par ex sur mon aerox full origine de 2003 si j'enleve le filtre a air il avance plus pasqu'y a tro d'air qui rentre alors que sur le filtre origine y a la première entré qu'ai un peut fine du coup peut d'air peut venir en même temps ce qui fait qui va bien donc je pensse que toi ton probléme c'est surement l'essence regarde l'aiguille des gaz dans ton carbu elle ai peut étre un cran ou deux mal fixé ou sinon c'est peux étre le gicleur qui ai tro gros je pensse pas qui soit trop petit sur tout 90 alors que j'ai un 60 je crois
comment sa mal un cran mal fixé pour le gicleur je viens de le changer javais un 100 je sui passer un 90 toujours pareil ...
-
Habitué

Inscrit septembre 2010
Habite Besançon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Oui , vérifie le cran du clip de ton aiguile , ton niveau de cuve / flotteur , et regle ta vis de richesse.
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr
j'ai verifier tout sa
tu croit que sa peut venir de la cage aiguille ses le seul chausse que j'ai pas changer ..........?
-
Habitué

Inscrit juin 2011
Roule en Yamaha Bw's Spy
Vendeur non vérifié
salut, non sa doit pas être sa... quelle est la couleur de la bougie? quel bruit fait il? ( très grave? )
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
rocket 34
salut, non sa doit pas être sa... quelle est la couleur de la bougie? quel bruit fait il? ( très grave? )
je n'est pas fait 1 kilométré et ma bougie et neuve y fait un bruit comme si il s’étouffe en faisant des accoue
-
Habitué

Inscrit juin 2011
Roule en Yamaha Bw's Spy
Vendeur non vérifié
Et ouais si la bougie est neuve sa peut pas la faireben sa ne peut être que un mauvais réglage carbu pour moi... trop riche je pense, baisses ton gicleur de 10 points pour voir... ou bien l'aiguille mal placée ( cran )
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr je viens tester avec une boite a gicleur 85 un gicleur 105 sa veut toujours pas partir quand j’accélère il fait un bruit style "voumm voummm voummmm" sent s’éteindre mai au ralenti il tien nikel
j'ai beau changer les réglage sa me le fait toujours
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2010
Habite schiltigheim
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
problème de masse? le câble noir es t il branché au démarreur?
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing:
http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
tom67
problème de masse? le câble noir es t il branché au démarreur?
je n'est pas de câble noir qui passe du démarreur au BM j'ai juste mon starter et le câble d’accélération
apret j'ai un fils de masse noir qui par de la bobine le viser au Bm
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur