Bonjours j'ai un nitro de 2004 et je cherche a installé un cylindre 50 cm3 pas trop cher pour faire de la route quasi tout les jours sans installer de vilo ect merci

Vendeur non vérifié Bonjours j'ai un nitro de 2004 et je cherche a installé un cylindre 50 cm3 pas trop cher pour faire de la route quasi tout les jours sans installer de vilo ect merci
Nitro Black &Or &White
Moteur Origine
Variateur Malossi Multivar
Galets 5,1 gr
Embro Top perf ressort noir
Ressort de poussé malossi Jaune
Carbu 17,5 Dell'orto
Gicleur 95
Pot yasuni R
Cornet Malossi

Vendeur plutôt sûr Les cylindres pour la pointe sont ceux en alu et justement changer de vilbrequin c'est préférable !
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Je te conseille un kit 50 alu MHR Replica (par contre derrière essaye d'avoir embro fly/delta, vario multivar, carbu 17,5 au minimum, pot yasuni R ou équivalent)
Pas besoin de changer de vilo, mais il est préférable (très) lol d'installer au moins une cage à aiguille MHR renforcée![]()

Vendeur non vérifié Okaii merciet ou esqu'on trouve des calles pour le squitch ? svp ?
Nitro Black &Or &White
Moteur Origine
Galets 5,1 gr
Carbu 17,5 Dell'orto
Gicleur 95
Pot yasuni R
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié Si tu veux des réponses
suis ce que j'ai écris dans ma signa![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié ya quoi dans ta signature ?
Nitro Black &Or &White
Moteur Origine
Galets 5,1 gr
Carbu 17,5 Dell'orto
Gicleur 95
Pot yasuni R
Cornet Malossi

Vendeur non vérifié beh qu'il faut aller sur le nouveau forum, il n'y a plus personne ici![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.