Stunt année 2004 : vilo motoforce racing renforcer
kit 70 malossi sport fonte
roulement renforcer c4
carbu. de 17.5 gicleur de 115
cornet hebo mousse conique
pot yazuni z (bientot changer)
alor quen pensez vous ??????????????:bah::bah:

Vendeur non vérifié Stunt année 2004 : vilo motoforce racing renforcer
kit 70 malossi sport fonte
roulement renforcer c4
carbu. de 17.5 gicleur de 115
cornet hebo mousse conique
pot yazuni z (bientot changer)
alor quen pensez vous ??????????????:bah::bah:

Vendeur sûr Au lieu de changer le vilo, tu devrais juste changer tes roulements pour des C4, et a la place tu mets un variateur comme un malossi. Pour le carbu je verrais plus un 19/21. Et aussi pour le gicleur, tu peux pas deviné a l'avance ce que tu va devoir mettre, tu veras quand tout sera monté!

Vendeur non vérifié ok je vois mais mon vilo a 20.000 kilometre donc il va pas tenir donc c pour sa que je le change et pour le vario jai oublier de le marquer jai une malossi multivar

Vendeur non vérifié Y touche combien actuelment ?
SI nan change ton carbu pck pt ton kit ca le fait pa !

Vendeur Premium Je verrais plus un carbu de 19 voir 21mm avec ce kit.
Un autre pot et c'est pas mal pour du all day's
A+

Vendeur non vérifié et les gua c'est un sport son kit !! un carbu 17.5 sa passe nikelun 19 serais le bienvenu mais 19 c'est le max apré c'est consomer pour rien a +
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Oé un bon carbu 19, un autre pot et vilo et voila
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié merci pour vo commentaire , vous me cnseiller koi comm pot ?

Vendeur non vérifié pour ton pot mieu vot un yasuni r

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.