je voudrais savoir si des galets plus légers donne plus de patate au démarrage et moins de pointe , ou si c'est le contraire?
Est ce qu'il y a des qui peuvent donner les deux : patate et pointe .
C'est pour un trekker x limit

Vendeur non vérifié je voudrais savoir si des galets plus légers donne plus de patate au démarrage et moins de pointe , ou si c'est le contraire?
Est ce qu'il y a des qui peuvent donner les deux : patate et pointe .
C'est pour un trekker x limit

Vendeur non vérifié si tu veux les deux il faut que tu mixte ton reglage ,en metre des lourd et des leger mais apres cest a toi de voir si le reglage te va donc essais

Vendeur non vérifié et oui si tu me des galet plus léger tu aurra plus d'accélarration mais moins de pointe

Vendeur sûr Il n'y a pas de plus léger pour plus de patate ou de plus lourds pour plus de pointe, il faut le bon milieu, sinon soit le scoot va gueuler sans tracter (trop léger) , soit il va partir bien après il y auras une baisse en tours/min et sa reparti doucement dans les tours (trop lourd).
Le but est de trouver le juste milieu et pour sa il faut faire pas mal d'essai avec des poids différent.

Vendeur non vérifié je pense que tu as raison , le mieux est de mettre les galets d'origines car le scoot est d'origine .
merci pour vos réponses je vais mettre les galets d'origine et je vous tien au courant

Vendeur non vérifié loooooooooooooool

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.