Bonjour, j ai un kit 70 polini corsa sur nitro. J aimerai savoir quel ressorts d embrayage et ressort de poussée je devrais mettre. J ai un embrayage d'origine pour le moment. Merci de vos aides.
a+

Vendeur non vérifié Bonjour, j ai un kit 70 polini corsa sur nitro. J aimerai savoir quel ressorts d embrayage et ressort de poussée je devrais mettre. J ai un embrayage d'origine pour le moment. Merci de vos aides.
a+

Vendeur non vérifié uuuupp svp. c'est urgent.

Vendeur non vérifié voilà, j'ai test avec des ressort d embrayage rouge et jaune de poussé. Mais je comprend pas.. je tappe que un 90 au compteur ??!?! Sa vient de ou ? j'ai un carbu 17,5 avec un gicleur de 92. Quesque il y a qui ne va pas ??
merci

Vendeur non vérifié c'st qquoi ta configue complete ?
Maintenant, c'est le temps de changer de vitesse ...

Vendeur non vérifié Polini corsa, carbu 17,5 avec gicleur de 92, vario multivar avec gallets 4,7g et yasuni R. Je fait du 90 compteur ?!?!? Sa peut venir de quoi ?

Vendeur non vérifié esai des galet 5.2 et regarde tes reglage carbu ta un cornet ou une boite a air
Maintenant, c'est le temps de changer de vitesse ...

Vendeur non vérifié Déja sur corsa un carbu 19 ca ferait pas de mal .
Ta bougie est de quelle couleur ?

Vendeur non vérifié j'ai une boite à air d origine préparée. La bougie est couleur brun. Mais meme en accélération je vois qu il est moins puissant que un 70 malossi sport en fonte que j avai avant. Comment sa s fait ???

Vendeur non vérifié met un kit 70 si tu veux bombarder sa seras plus simple pour toi !

Vendeur non vérifié je crois que t'as pas bien saisi "ovettolc00"

Vendeur non vérifié dsl moi je te conseille des ressorts jaunes avec ressort de poussé noir et des galets lourds tkt pas que personne ne sera a coté de toi en pointe a part un t maxx sinon sa dépend de ca que tu veu accélération ou pointe !

Vendeur non vérifié mais c'est bizzare.. meme en accelerations il est beaucoup moins puissant que le malossi sport en fonte que j avai avant. avec le malossi j faisait de 110 au compteur. Et on me dit que le corsa il est beaucoup plus puissant..

Vendeur non vérifié uuuuuupp svp. personne ne sait ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.