+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19
    Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, j'ai envie de mettre une kit plus puissant que mon kit 50 malossi fonte(tout en restant en 50cc) et je pensais au polini evolution. Alors je voulais savoir j'irais a peu près à combien selon vous? Ensuite quel-est le meilleur pot qui va avec yasuni r, c16, polini for race etc...? Ensuite est-ce que je devrais changer mon vario actuel pour un grande plage? est-ce que ce kit est assez resistant pour l'utiliser quotidiennement( si je met pas les gaz comme un tarer tout le temps a fond^^) ?

Ma config : pot hebo performer, vario multivar malossi, kit 50 malossi fonte, carbu dell'orto 17.5 gicleur 75, gallet 5 gr, cornet TNT, embrayage malossi fly clutch

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit décembre 2008
    Habite Grenoble
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    L'idéal pour le Evo 50 c'est le pot evo 50. Après faut changer le vilo pour le Evo, c'est pas du petit matos ^^, un vario comme le Evo ou le Mhr, une boite a clapet., et le carbu au moin un 19

Pour du tout les jours, je te conseil plustôt un type comme le Mhr replica, ou le hebo, parce que le Evo faut acheter pas mal de truc.
    Après a toi de voir

Habitué
    Inscrit avril 2009
    Habite la motte
    Roule en Piaggio Typhoon
    Alors tout d'abord, le polini évolutiob est un bon cylindre dans la gamme du 50 cc, un pote a moi l'avais sur booster, il prenais environ 105 kmh réel, avec un pot yasuni R et un allumage polini. Ensuite le yasuni C16 serais préferable mais surtout pas de polini for race !! C'est un mauvais pot crois moi. Et pas la peine de changer ton vario, sur les moteur piaggio et gilera, cela ne sert strictement a rien puisque l'origine est déja en grande plage.
    Piaggio supercharged. Team scoot nitrous 17.

* Pot yasuni R
    * Vario MHR grande plage
    * Embrayage Stage 6 racing torque control V2
    * Carbu 21 dell orto
    * Kit 70 Stage 6 racing
    * Boite a air karting
    * Boite a clapets MHR
    * Bobine à avance variable top perf

= > 116 km/h .

http://www.scootnnitrous.fr/

Compétiteur dément
    Inscrit septembre 2008
    Habite Cannes (06)
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par mulot17 Voir le message
    Alors tout d'abord, le polini évolutiob est un bon cylindre dans la gamme du 50 cc, un pote a moi l'avais sur booster, il prenais environ 105 kmh réel, avec un pot yasuni R et un allumage polini. Ensuite le yasuni C16 serais préferable mais surtout pas de polini for race !! C'est un mauvais pot crois moi. Et pas la peine de changer ton vario, sur les moteur piaggio et gilera, cela ne sert strictement a rien puisque l'origine est déja en grande plage.
    Mouais, seulement il a mit un Multivar....

Le for race passe dessus, mais le must reste le Pot Evo 50, après S-XP a tout dit.
    NRG GTR PRC

R.I.P. Simoncelli

Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    Ok j'ai un budget de 600 euro alors ca veux aller, ensuite ya comme quoi comme vilo qui tiendrais la route pas trop cher ? sinon le hebo ou le malossi mhr replica jtaperai du combien?

Compétiteur dément
    Inscrit septembre 2008
    Habite Cannes (06)
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Hebo en 50cc Piaggio, ça existe pas, ensuite vilo pas cher et bien, Métrakit SP, Athéna Racing...
    NRG GTR PRC

R.I.P. Simoncelli

Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    Êncore une question le kit polini 70 evolution me ferait aller a combien ahahah?

Compétiteur dément
    Inscrit septembre 2008
    Habite Cannes (06)
    Roule en Piaggio NRG MC3
    J"ai le Kit Evo 70, la vitesse de pointe dépend de t'est réglagle et du reste....
    NRG GTR PRC

R.I.P. Simoncelli

Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    Bon alors regler pour la pointe sa peut aller a combien maxi et regler avec max de patate a combien sa va aussi?(le kit 70 ). En ayant bien reflechi autant acheter le 70 que le 50 si il faut changer le vilo^^.

Et si change segment piston tous les 5000km, il peut tenir longtemps ce kit?qlq a deja fait plus de 10000km avec?`^

Ash
    Ash est déconnecté
    Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montpellier
    Roule en Gilera DNA
    T'as pas besoin de changer le vilo pour du 50... même alu. Le vilo piaggio est indestructible. Par contre mettre des roulements neufs ça peut être utile, surtout si t'as beaucoup de kilométrage.

Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    ok donc si je prends le 50 pas besoin de changer le vilo(meme avec 15000km) ? changer les roulement , et le carbu 17.5 sa passe? et sa va changer quoi de mettre un vario grande plage a la place du multivar? la patate , pointe?

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    T'as pas besoin de changer le vilo pour du 50... même alu. Le vilo piaggio est indestructible. Par contre mettre des roulements neufs ça peut être utile, surtout si t'as beaucoup de kilométrage.
    Sauf qu'il va s'user à une vitesse folle...jusqu'au jour ou il casse...et là c'est pas QUE le vilo que tu change mais vilo + kit...

Prend un vilo à masse pleine, renforcé (comme t'as di baron) genre athena, doppler, malossi, stage6, hebo, polini etc... et ça tiendra avec roulement neuf genre C3.

Avec le 50 evo un C16 marchera bien (un for race aussi!! mais moins bien), sinon +puissant tu as le MHR team cup... mais là c'est vilo en bielle de 85 (80 d'origine) et si tu serre tu ne pouras mettre que des kit en bielle de 85 (team2, stage6 r/t...) ou avec calle (stage6 racing +calle 5mm).

17,5 ça passe, mais 19 voir 21 c'est une sécurité qui t'empèche un serrage...

Un vario GP, genre mhr 2008, c'est un gain au départ...et en pointe (enfin à tous les régime aussi!)
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Ash
    Ash est déconnecté
    Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montpellier
    Roule en Gilera DNA
    Pour le vilo, fais comme tu veux, mais c'est vrai que si tu ouvre pour changer les roulements autant changer le vilo aussi si t'as le budget. Par contre Roulements C4 cage acier obligatoires

Et le coup de prendre un 19 ou 21 comme sécurité... Mouai, si c'est bien réglé en 17.5 y'a pas de raison de serrer

Habitué
    Inscrit août 2009
    Habite St-Cergues
    Roule en Gilera Stalker
    bon alors je pense que je vais de toute façon changer le carbu en 19 apres je pense prendre le pot c16 un vilo malossi un vario mhr. jle roderais 500km et apres faut changer tout les 5000 piston segment ?
    j'ai la transmission d'origine pas obligatoire de la changer non?

(jespere prendre au moins du 110 avec tous sa xD)

Ash
    Ash est déconnecté
    Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montpellier
    Roule en Gilera DNA
    ca dépend des kits pour les pistons segments.
    Et t'entend quoi par transmi origine? Déjà t'aura un vario MHR apparemment et ensuite t'a forcément des réglages ressorts a modifier pour aller avec le kit. Tu parle de la transmi secondaire? les engrenages entre l'embrayage et la roue?

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub