okay mdr ba jchange sa et jvous redi!

Vendeur non vérifié okay mdr ba jchange sa et jvous redi!

Vendeur non vérifié j'ai nétoyé mon carbuet j'ai mis un gicleur de 65 il a lair de bien marcher
mais il a pas de patate limite chui obliger dle pousser au démarage et pas de reprise! c bizar pck chui lancé je désacélaire et je réaccèlair il fait le bruit mais il accélaire pas
et jen 5segonde après il accélair tout doucement
d'ou pourait venir ce problemme???

Vendeur non vérifié Gicleur trop petit.
Test un 70.

Vendeur non vérifié ba jvous redi sa le week prochin comme je rentre que le week prochin!
mais sa m'étoneraisfranchement
si quelqu'in a une autre idé dite toujours merci
![]()

Vendeur non vérifié En full débrider j'avais un gicleur de 70, en 65 j'avancais plus ... donc c'est pas impossible.
Et il me faisait pareil à la reprise, il gueulait sans accélérer puis avancait petit à petit, mais mi 5point en plus j'ai plus se problème.

Vendeur non vérifié salut moi j'ais un runner et il fait du 9litres au 100 je croix que sa vient du debridache plus sa va vite plus sa consomme et moi les bouchies que je mais tienne 300kilometre seulement bizard

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié okay ba jespere que c salivity 74
et zanguy 46 ta un pot d'origine??? ta débrider ton carbu???

Vendeur non vérifié donc j'ai mis un gicleur de 70 ! il marche un peu mieumais il n'a toujours pas d' accélairation
est-ce paussible qu'il y a une piece que j'aurais mal remonter dans le carbu??? si oui avec vous des idées?

Vendeur non vérifié aider-moi svp![]()