-
07/03/2010 à 21h18 - stalker kit stage 6
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
petit up svp
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur plutôt sûr
Prend directement un 70 fonte ! solidité et puissance... Sinon pour monter un kit + les réglage tu compte environ 200 a 300euros de mains d'oeuvre ! Si tu ne t'y connais rien en mécanique, je te déconseille d'essayer de monter un kit ! Ensuite oui ton polini team te bridera, vaut mieux passer au yas R qui est vraiment un pot formidable !
Un kit 50 reste un kit 50,n tu ne peux pas t'attendre a une énorme hausse de performance !!
Non tu n'as que 3000km, et tu n'aura pas besoin de changer de villo pour un kit 50 ni pour un kit 70 en fonte bien évidement !
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Tout depent du kit , mais sinon le polini team te bridera a coup sure
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite St-Cergues
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié yo , alors je trouve personnellement que sur un stalker c'est facile un monté un kit 50, tu peux le monté toi je dirais juste de faire attention au segment, faut bien les enfilés sans les péter ^^ et fait attention au circlips qui gicle putain de loin si tu te loupe lol. Un pote c'est fait monté son kit par un mécano pour 60 euro (faut négocier).
Le stage 6 est pas mal, car il a un bon rapport qualité/prix pour un 50cc alu. Ta pas besoin de changer le vilo, c'est juste plus fiable et tu tiendrais un peu plus longtemps mais pour ce kit on va dire que c'est un extra.
Enfin moi je te conseillerai le yasuni R je sais qu'il est bien pour ce genre de configue et le polini aucune idée si il te bridera ou pas^^.
PS: moi en 50cc j'ai le kit malossi mhr replica et il marche nickel, j'ai changé les segments à 5000km et la j'en suis a 11000km tjrs pas de prob^^, en plus il est un peu mieux que le stage 6 niveau perf. (c'est la rumeur)^^.
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
okok merci a vous , par contre on me parle de kit 70 fonte , un carbu 17.5 ( celui dorigine , debridé) suffit t-il ?
et un kit 50 alu est moins fiable et moins performant qu'un kit 70 fonte donc?
une dernière question , c'est possible de faire le rodage avec mon polini team que ce soit avec le 50 alu ou le 70 fonte puis de changer avec la yaz R aprés ? pas de possibilité d'endommager je suppose?
voila merci encor
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite Menton
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
un kit 50 alu sport(stage6 mhr rep) équivaut à un kit 70 fonte de base (malossi DR...) à quelques chose près..
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur plutôt sûr
un 50cc ALU, oui c est mon fiable qu'un 70cc FONTE ! Mais niveau performance le stage 6 est pas mal il est +/- egal au kit 70cc FONTE ( polini/malossi sport, trophy etc...) mais ne compare pas avec un Due plus ou un Corsa ^^
Oui ton carbu 17.5 suffit pour un 70cc fonte ! oui c est possible de faire ton rodage avec le polini team, uen fois bien reglé, tu ne vas rien endommager.
Si tu peux met directement le yas R, sinon aucun problème !
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
-