Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire l'heureux achat d'un Gilera Runner SP Poggiali de 2007 ( l'ancien modèle pas le nouveau).
Auparavant j'avais un NRG Mc2 de 98, et je sais qu'ils sont équipés de variation GP, courroie renforcée ... Et j'avais carbu de 14 origine dessu.
Comme Gilera et Piaggio sont égales ( si je ne me trompe pas ? ! ) mon Runner possède ou pas la variation GP ... ?
Qu'elles sont les qualités de ces moteurs ? Je sais qu'ils sont excellents ( à mes yeux les meilleurs mais rare surtout entretenu ), quand j'avais mon NRG donc j'ai appris par la suite que j'avais variation GP, sa implique quoi variation ? Vario + correcteur de couple ? Qu'ils ont une courroie renforcée, un meilleur vilbrequin je ne sais pas exactement ce que l'on ma dit sur le vilo ...
Ce qui est sur c'est que ce sont d'excellents moteurs, bien qu'ils sont un peu cher et encore pas beaucoup plus qu'un nitro mais bon. Le runner est encore bridéJe suis sur de ce que j'achète comme sa, et je compte pas le débridé je garde le pot, et je compte mettre un Doppler S3R ( je l'avais sur mon NRG croyais moi ou non il envoi ) Yasuni R ou Stage 6. Je penche vers le Yasuni mais faut les sous-sous.
Merçi à tous pour vos réponses ( dsl de la taille du texte j'écrit toujour trop )
Gérard.

Vendeur sûr
).
Je suis sur de ce que j'achète comme sa, et je compte pas le débridé je garde le pot, et je compte mettre un Doppler S3R ( je l'avais sur mon NRG croyais moi ou non il envoi ) Yasuni R ou Stage 6. Je penche vers le Yasuni mais faut les sous-sous.
Répondre en citant

]