Bonjour, voilà je vous explique mon problème :
Mon scooter n'en ai qu'à ces 6000km qu'il viens de me lâcher il y a deux mois.
J'étais à un feu rouge et au moment de passer au vert, le scooter s'est arrêté net.
J'ai ramené le sccoter chez moi à patte...
Je l'ai donc amené à un garagiste de mon quartier. Il m'a sortie que ça venait du boîtier CDi et m'a annoncé le prix : 300 € main d'œuvre incluse....
Malheureusement ce mois là j'étais un peu charrette. je suis donc repartie avec mon scooter. Deux semaines après je repasse au garagiste pour essayer de trouver un arrangement. Payer en plusieurs fois.... malheureusement il n'accepte pas, et me dit que finalement la réparation de mon scooter ne devrait me coûter que 200 €....
Trop louche pour moi....
Plus d'un mois passe, et, je me décide de l'amener au concessionnaire.
On m'annonce dans un premier temps, que quelque chose s'est détaché ou est rentré dans le carburateur et que peut être ça a abimé les pistons... mais il était incertain car il ne l'avais pas encore totalement démonté....
Une semaine passe, j'y retourne. La personne qui s'occupait de mon scooter n'était pas là.
Je tente quand même de demander les détails sur la panne du scooter, et là on me dit ça vient du vilebrequin.
Je repasse encore la semaine d'après et là il me dit très confiant de lui même, c'est le boisseau du carbu qui s'est détaché.
Je lui demande combien ça va me coûté, il me répond "Ben 1000 €" :>.<: (ouch que ça fait mal p*****)
Je lui demande quand est-ce que commence les réparations, il me fait signer un bon pour accord (et je n'ai pas eu de double) et me demande de repasser dans 10 jours...
Depuis ça me cogite dans la tête.... et je me suis dit bon allez demain j'y retourne, et vais leur demander de 1- le double de ce papier, et de 2- un devis détaillé que je viendrais vous détailler demain.
Trouvez-vous ça normal ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Vendeur non vérifié 
. 
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr
SERVICE MÉCANIQUE PARIS ET PROCHE BANLIEUE
VEND POT YASUNI CARRERA 16 KEVLAR 

.