bonjour je posséde un gilera stalker et je voudrai savoir si un pot de nitro serai adaptable dessu ? que me conseillé vous komme pot ? je dispose dun petit budget.
merci a l'avance

Vendeur non vérifié bonjour je posséde un gilera stalker et je voudrai savoir si un pot de nitro serai adaptable dessu ? que me conseillé vous komme pot ? je dispose dun petit budget.
merci a l'avance


Vendeur non vérifié Non, un pot de Nitro ne passe pas, il tient au cylindre grace à des ressorts, contre deux écrou chez le Stalker.
Yasuni Z, R, Bidalot S3R, Doppler S3, Conti CHR, Pro Replica, tout dépends de se que tu cherches.

Vendeur sûr Mes ventes :
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2042148
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1870580
Piaggio NRG mc1
Derbi drd 2001

Vendeur non vérifié Tu peux faire des fixations maison pour le coude.
Si le Nitro ne tiens que par les ressorts, logique que sa ne passe pas, il y aura prise d'air, ou sinon c'est pareil il faut adapter.

Vendeur non vérifié ok merci beaucoup pour votre aide c'est que j'avai entendu dire que sa pourrai passer avec un pot de nitro mai j'y croyai pa tro.bonne soiré

Vendeur sûr Mes ventes :
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2042148
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1870580
Piaggio NRG mc1
Derbi drd 2001

Vendeur non vérifié Et tu les fixes à quoi les ressorts Oo?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.