-
30/03/2010 à 19h45 - Souci de vitesse sur gilera dna kit 70 besoin de conseil
#1 Habitué

Inscrit mai 2009
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous...
voilà j'ai un souci avec ma dna depuis un moment deja , je ne vais pas plus vite qu'à 80km/h , dessus j'ai un kit 70 mk en fonte et puis carbu 17,5 vilo metrakit et po tecnigaz le pot je vais le changer mais ce qui me perturbe depuis peu c'est que je me demande si la gilera dna dispose de bride au cdi au autre chose electronique si oui je désire m'en débarassé et tout de meme touché les 90km/h parce que là...a venir un pot malossi mhr le premier model histoire de tiré un peu plus et puis une petite variation que me conseillé vous ???
Je vous remercie davance pour les réponse et l'aide que vous m'apporterez...(excusez les fautes d'orthographes^^)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit novembre 2009
Roule en Gilera DNA
Vendeur non vérifié
salut le dna nes pas brider électriquement . tu a quoi comme gicleur dans ton carbu ? a tu changer le ressort de couple .normalement la variation d origine et déja a grande plage sur dna ces pas sa qui te bride.pour ton pot que tu veut prendre si tu veut des perf a mort et que tu a pas peur du prix je te conseille le malossi hyper racing (trofer) il envoie du lourd je le possède et il et monter sur un 70 due plus
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
alors le prix du pot oui je m'en soucie quand meme parce que je vx pas trop mettre d'argent pour un pot ensuite on m'as dit que le cdi etais bridé je n'en sais trop rien mais ce que je sais c'est que le 80 avec un kit 70 c'est un peu léger....ensuite la variation est d'origine mais très bien réglé car il accélère et augmente dans les tour très régulièrement et arrivé à 70 km/h tous se passe plus lentement jusqu'à 80km/h avec aerodynamisme je touche le 85 mais voilà je voudrais touché le 90 car j'ai mis de l'argent dans le but d'arrivé à 90sans trop de peine....et puis le piston cylindre viens a peine de terminer son rodage et un rodage méticuleux je tient a le dire ( 1000km à 45/50km/h)
-
Habitué

Inscrit novembre 2009
Roule en Gilera DNA
Vendeur non vérifié
pour le cdi je crois pas j ai sa comme confige et je tape le 125 130 kmh compteur voiture avec l allumage complet d origine piaggio stator +cdi
70 due plus top perf
pot malossi hyper racing
vilo malossi rhq roulement téflon
carbu19 phbg dell orto gicleur 102 clapet carbonne
vario gp,courroie,embrayage,ressort de couple malossi
d origine les 17.5 sont brider a tu enlever la bride? et quel gicleur a tu dans ton carbu et a quel crant et le circilps sur l aiguille du carbu
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Slt,
tu dis être bien réglé mais c'est quoi tes réglages? (galet, ressort embro/poussé / gicleur) car bien réglé le 100km/h compteur sur plat c'es faisable! Surtout que le meilleurs réglage donne le max d'accél/pointe (en gros il donne le max de puissance et de chv!)
CDI pas bridé sinon!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite lyon
Roule en Gilera DNA
Vendeur non vérifié
bonsoir, désolé de vous déranger, et dsl pour mai faute, jai un souci sur une gilera dna, d un coup; ma moto a commencer a pète j'ai changer la bougie cet ai pas sa, j'ai changer mon kit70, elle a démarrèe du premier coup, fumer bleu, et apres je la demare du premier coup de kick, après 2h de repos, impossible de la faire démarré, jai regarder l'électricité de la bougi des foi il y en a et de-foi non, quen le contacte et éteins, je mai un coup de kick il ya une etincele et se coup, après je rem ais le contacte et ya de l'électricité, apres des coup de kick plus rien, et quen je rem ais le contacte et le retein, la moto a démarre jai rouler 2h avec je les laisser reposer 2h elle a redémarre après, je letein et la rallume elle ne demarre plus, je ne c'est pas si la panne vien du nemane ou pas ? avez vous une idèe merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur