-
25/05/2010 à 17h43 - Clé perdus sur un Typhoon
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Roule en Piaggio Typhoon
Messages : 4
Vendeur non vérifié
Bonjour,
J'ai perdu la seul clef d'un typhoon que j'ai racheté récemment. Le guidon n'est pas bloqué mais le scoot est sur "off"
C'est un de 96 modifié, et ne démarre qu'au kick.
J'ai acheté un barillet mais impossible a changer, et vu que j'en avais besoin rapidement, j'ai coupé les fils derrière contacteur mais le schémas donné sur un site ne fonctionne pas.
Pourriez vous me donner la solution pour brancher la bonne combinaison de fils en attendant que je répare et m'expliquer comment changer le barillet ?
Merci de votre aide.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Roule en Piaggio Typhoon
Messages : 4
Vendeur non vérifié
Pouvez vous me dire ce que j'ai exactement a changer car on ma fait acheter un barillet au magasin mais impossible d'enlever l'ancien.
Sinon j'ai essayé de brancher de plein de combinaison possible les 4fils du connecteur et rien.... (ya un blanc un noir un rouge et un vert)
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Messages : 166
Vendeur non vérifié
tu les a coupés à quel niveau tes fils parce que normalement t'avais juste a démonté le bloc noir en caoutchouc il y a une vis sur sur le tube du barillet et tu tournait l'espèce de croix a l'intérieur pour l'allumer... envoie une photo de là ou sont coupé tes fils je te dirais mieux ce qu'il faut faire...
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Roule en Piaggio Typhoon
Messages : 4
Vendeur non vérifié
J'ai retrouvé les clefs mais maintenant j'ai les fils coupé juste derriere le contacteur. Il y a 4 fils que je ne sais pas comment ressouder.
Donc 4 fils : noir blanc rouge et vert, et derriere le contacteur 4 numéros (3 , 1 , 7 et 8). Je ne sais pas quel fil souder à quel numéro (et comme un c** j'ai pas pensé a reperer avant de denuder le petit fil qui reste derriere le contacteur). Merci de me venir en aide je galère et ne trouve pas mes réponses sur internet.
romain
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Roule en Piaggio Typhoon
Messages : 4
Vendeur non vérifié
quelqu'un peut il m'aider svp ?
Je n'arrives pas a trouver la solution ? si jessai differentes combinaisons avant de souder ca ne va pas abimer le scoot ?
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Messages : 166
Vendeur non vérifié
prends une photo parce que je vois pas ce que tu veux dire
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Sujets similaires
-
Par Typhoonpiaggio dans le forum Pièces moteur
Réponses: 5
Dernier message: 12/03/2010, 20h38
-
Par Relaxx dans le forum Autres motorisations et généralités
Réponses: 0
Dernier message: 30/03/2008, 19h41
-
Par XaaN dans le forum Esthétique
Réponses: 14
Dernier message: 29/03/2008, 22h46
-
Par michoo dans le forum Autres motorisations et généralités
Réponses: 3
Dernier message: 25/10/2007, 12h06
-
Par mic55 dans le forum Autres motorisations et généralités
Réponses: 9
Dernier message: 15/04/2007, 10h57
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.