Bonjour, je vieens d'ouvrir ma cartouche de mon Yasuni R et je me demande si elle vraiment bien débrider car il me semblerait qu'il reste encore un morceau de la bride. Quelqu'un pourrait confirmé mon doute?
Merciphoto(6).jpg

Vendeur non vérifié Bonjour, je vieens d'ouvrir ma cartouche de mon Yasuni R et je me demande si elle vraiment bien débrider car il me semblerait qu'il reste encore un morceau de la bride. Quelqu'un pourrait confirmé mon doute?
Merciphoto(6).jpg

Vendeur non vérifié oui c'est encore brider il doit rester que la partie mitralette comme diamétre

Vendeur non vérifié Mouai Mouai pour moi il n'y a plus de bride, mon yas R je les débridé il y a 3 semaines et il me semble que sa ressemble a sa.
Enfin voila la photo de la bride qu'il devrai y avoir
Quoique mtn j'me pose la question ^^, je crois bien que ta raison simpson, il est encore brider, essaye de retirer cette rondelle au bout. Un petit coup au marteau et burin sa passe tout seul.
Booster 12" :
Pot yasuni R / ok
A venir:
-Cylindre 70 cm3 Top Perf
- Vario Malossi MHR Multivar
-Carbu 17.5 DO
-Vilo RHQ
-Embrayage Malossi Delta Clutch

Vendeur non vérifié Faut que tu enlève la ptite rondelle, et voila![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bonjours a tous, dis moi kirby44 l image que tu a postee c la bride entiere ou c est juste l extremite ?
parceque j ai peur de casse ma cartouche, sa serai dommage d en racheter une.
merci de me repondre au plus vite SVP

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.