bonjour a tous
je voudrais changer de cylindre piston
le quel est vraiment bien juste pour rouler tranquille sans pot full origine
merci de vos avis

Vendeur non vérifié bonjour a tous
je voudrais changer de cylindre piston
le quel est vraiment bien juste pour rouler tranquille sans pot full origine
merci de vos avis
Stalker Naked de 2009 , Pot TT 75kh reel
Mon autre compte : 69-mike-sik bloquer jusqu'au 6 octobre

Vendeur plutôt sûr Je te conseille le kit Stokey, il est vraiment nickel pour remplacer l'origine.
29€.
http://www.stokey-shop.com/boutique/...g=lg_fr&num=11

Vendeur non vérifié & le TNT ?
cest de la meme gamme origine quoi =/
car ja lait a 29€ donc bon pas cher du tout![]()

Vendeur plutôt sûr C'est tous les mêmes, si tu peux avoir le TNT pour 29€ en neuf c'est bien aussi, c'est nickel pour du remplacement, et puis c'est costaud contrairement à ce que tout le monde dit. Même sans faire de rodage ça tient, mon TNT j'ai fait un rodage de 10 minutes et puis après à fond.

Vendeur non vérifié merci de ton avis surtout a ce prix la chez mon pro le memeest a 70€ lool pour sa quite a le commender avec le reste de ma commende![]()

Vendeur non vérifié Sa fais 2 fois que je te vois dire que le rodage sert pas a grand chose et que tu ne l'a jamais fais. Bon jveux bien te croire, mais t'as jamais serré de cylindre comme ca? Ni même amorce de serrage?
Même avec des Alu etc? Et il n'y a pas de différence de perf avec un cylindre bien rodé ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié d'otre avie svp merci

Vendeur plutôt sûr J'ai serré juste une fois, le cylindre qui était monté sur ma moto quand je l'ai achetée. Un serrage à froid. Donc il était rodé depuis longtemps et pas par moi. Sinon mon ancien Booster pas rodé marchait nickel, là mon cylindre bas de gamme pas rodé, nickel aussi et avant j'avais un Airsal 50cc pas rodé et nickel aussi...
Pour ça que quand j'en vois qui se compliquent la vie à vouloir faire 500 bornes de rodage avec leur kit fonte alors qu'il sont à 430 ça me fait sourire.

Vendeur non vérifié Quoi??? Mec le rodage est primordiale..... j'ai déjà fait l'expérience.... sur le machG de mon cousin..... on a installer un Malossi en fonte 47 (on a pas fait le rodage) et sa a séré au bout 1500 km a peine (culasse foiré et tout le bazar) ....puis on a acheter le même cylindre... on a fait le rodage correctement, la moto marchai beaucoup mieux, et maintenant sa fait 3ans qu'il la et il a 26000km (avec ce cylindre) et sa tourne parfaitement bien..... LE RODAGE EST PRIMORDIALE......

Vendeur plutôt sûr Oui on sait mais pas la peine de se faire chiier à se trainer 500 bornes pour ça, 100 km et basta
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Bah et puis toute façon a chacun sa bécane! Moi je fait 1000 borne pour être sur et certain que sa partira pas en "couille"..... sa joue sur les perf le rodage... donc a bon entendeur, suivez plutôt mon conseille et vous n'en serrait pas déçus...... Voila! (Vos mieux prévenir que guérir...)![]()

Vendeur non vérifié et 500km si ce n'est que pour le cylindre! lol

Vendeur non vérifié alors moi je te déconseille le Cylindre TNT car je les eux sur mon ludix j'ai fait environ 2000km/h voir plus au bout de un moment le piston a casser et la marque TNT c nul pour les scooter moi je te conseil plus le conti voir un Carenzi
Configuration futur
Pot Giannelli Rekord
Piston Carenzi
Culasse Snack
Ressort de poussé jaune
galets de 6.6g
etc..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.