+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : gilera stalker

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjours a touts je voulais savoir j'ai un gilera stalker années 2008 j'ai débridé le pot et le vario je voudrais débridé aussi le carbu car je pence que c'est un 17.5 d'origine mes voila quand j'ouvre a moitier les gaz tout va bien une bonne péche mes quand j'ouvre a fon beuuuuuuuuu on dirais qu'il va calé mes repar mes j'ai plus de patate a mi gaz que a fon esque je doit changé le gicleur ?? un mecano ma dit que il ne se changé pas mes se réglé je pourais savoir comment ?? et si je debride le carbu je vais gagné au demarage ?? a la longue ?? les 2 ?? et quelle galé prendre ?? moi je veut surtout que il tire en pointe ( presque que des ligne droite pour allé au taff :p )

merci pour vaus réponce cordialement andré

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Débrider ton carbu en 17.5, fera mieux respirer ton moteur, t'auras peut être un chouilla plus d''accèl et plus de couple, il faut que tu montes ton gicleur d'environ 10pts, peaufine tes réglages par la suite, un gicleur c'est une petite vis dans ton carburateur, elle est dans dans la cuve du carbu, il suffit de la changer.

Les jantes de 13" montées,
    reste quelques modifs esthétiques à faire.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    je suis été dans un garage pas loin de chez moi qui fait gilera pagio ( consesionaire ) leur mécano ma dit que il se réglé donc sa ne servais a rien de le changé si je débride le carbu je ne doi pas touché a la boite a aire ?? je veut pas vraiment faire de frais dessue vu que je vais pas tardé a avoir le permis ... et quelle galet pour une bonne pointe ??

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2011
    Habite Givors
    Roule en Gilera Stalker Naked
    oui sa regle pour le regler faux que tu change ton gicleur car tu est a taille 56 si tu debride ton carbu tu va etre obliger de changer ton gicleur
    Mon Projet stalker 70cc :
    http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html

"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky

Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    et vous pencez que quand j'ouvre a font il ralentie car il faut changé le gicleur ?? et combient de grame les gallet pour prendre en pointe svp ?? je voudrais voulais si possible 90 -95 c'est possible si je debride le carbu ?? et je change les gallet et une filtre a air " cornet " jouable ou pas ??

merci pour vau réponce

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2011
    Habite Givors
    oui car il setoufe
    tu a un pot ou tout d'origine ?!
    tu peux les changer tes galet mais si tu est en Full origine meme changer les galet te fra pas gagner beaucoup
    change de pot direct sa sera bien mieux tu va sentir une diference tkt

"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    oui tout d'origine juste debridé mes pas encore au carbu je voudrais voulais si possible 90 -95 c'est possible si je debride le carbu ?? et je change les gallet et une filtre a air " cornet " jouable ou pas ??

merci pour ta réponce MIKE mes pas envie de payé un pot une centaine € pour le vendre danq 5 ou 6 mois

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2011
    Habite Givors
    Citation Envoyé par gilera84 Voir le message
    oui tout d'origine juste debridé mes pas encore au carbu je voudrais voulais si possible 90 -95 c'est possible si je debride le carbu ?? et je change les gallet et une filtre a air " cornet " jouable ou pas ??

merci pour ta réponce MIKE mes pas envie de payé un pot une centaine € pour le vendre danq 5 ou 6 mois
    Mdrrrrr 90/95kh Full origine tu ma Tué la lool
    jamais de la vie tira a cette vitesse Full origine max tout debrider 75kh Reel
    change pas par un cornet ynutile piu tu va consomer plus Pour rien et faire plus de Bruit pour rien aussi
    si tu debride ton carbu tu va gagner en vitess au demarage et quelque k/h pas plus
    si tu veux atindre les 80/85kh c'est un bon Pot & si tu veux ateindre les 90/100kh c'est un Kit + pot

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    Mdrr dsl mes je suis mécanicien voiture pas moto mes javais avent sa un trekker full origine il fesai du 95 donc voila si je prent un kit le quelle tu me conseil ?? 50 ?? 70 ?? 80 ?? et quelle marque et les prix environ mes un kit sans le pot sa peut etre utile ??

Mécano du dimanche
    Inscrit août 2011
    Habite courbevoie
    Roule en Piaggio New Typhoon 50
    bof je pense pas même ful débrider d'origine tu ai besoin de toucher aux réglages de transmission
    avant de prendre un kit prend un pot, si tu veux les deux alors la tu prend le kit que tu veux avec le pot qui y va le mieux ( y a des pot plus pour l'accel d'autres plus pour la pointe)
    et tu dois changer le gicleur par un plus gros, sinon tu a trop d'air et pas asse d’essence
    ps: moi aussi mécano auto mais comme je kif les 50cc bah je m'y intéresse du coup jy connais pas mal :p
    JE VEUX CHANGER DE POT

A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
    un départ de ouf et une accélération de ayabusa
    merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
    rendez-vous en message privé !
    typhoon 2011!

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite le pontet
    Roule en Gilera Stalker
    moi plus interessé par les grosse moto et les cross j'ai un 250 yz de 2010 bien je vais changé le gicleur et debridé mon carbu une foi le carbu passé en 17.5 et debridé partout vous pencé qu'il sera mieux adapté quelle taille de gicleur ?? et si je mes une mousse malossie je vais selement cosomé plus ou aussi gagné en vitesse et si je gagne en vitesse quelle serais la meilleur taille du gicleur avec cette mousse ??

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2011
    Habite Givors
    Citation Envoyé par gilera84 Voir le message
    moi plus interessé par les grosse moto et les cross j'ai un 250 yz de 2010 bien je vais changé le gicleur et debridé mon carbu une foi le carbu passé en 17.5 et debridé partout vous pencé qu'il sera mieux adapté quelle taille de gicleur ?? et si je mes une mousse malossie je vais selement cosomé plus ou aussi gagné en vitesse et si je gagne en vitesse quelle serais la meilleur taille du gicleur avec cette mousse ??
    Mon pere Mecano Poid Lourd ne change un Cylindre en 20min :p
    mdr vas sur le site maxiscoot et commence a regarder les prix et tout sa moi j'ait u une bonne config pour a peine 200€

14. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub