-
Silver Member

Inscrit mars 2009
Habite Carcassonne
Roule en Aprilia SR 50 R Factory
Vendeur plutôt sûr
y'aura des renforcements obligatoires à faire et à mon avis le premier problème que tu auras c'est pour eviter que le cylindre ne touche le coffre. Ensuite par exemple la maladie des Gilera/Aprilia c'est que le balancier d'origine génera le passage du pot (si on réhausse un amortisseur d'origine sur ces machines, le coude touche et force sur le cadre)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur plutôt sûr
ce n'est pas les meme cadres... ils se ressemble cette mais y'a une bonne différence quand meme quand il nue le 125 par rapport au 50 !
Ensuite faut que tu mette 2 amortisseur
C est du Gros boulot ! Nan pas de problème d'allumage pck il change le bloc complet !
Sinon sa se monte mais bon tu finira par le plier...
C est cette des freins a disques mais les 125 ont une fourche non inversé contrairement au 50 !
Le radiateur est plus gros et les carénage aussi, a l'oeil sa se voit pas mais essai de monter des carénage 125 sur un 50, fixation différente et renforcement different également..
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Vespa2008
ce n'est pas les meme cadres... ils se ressemble cette mais y'a une bonne différence quand meme quand il nue le 125 par rapport au 50 !
Ensuite faut que tu mette 2 amortisseur
C est du Gros boulot ! Nan pas de problème d'allumage pck il change le bloc complet !
Sinon sa se monte mais bon tu finira par le plier...
C est cette des freins a disques mais les 125 ont une fourche non inversé contrairement au 50 !
Le radiateur est plus gros et les carénage aussi, a l'oeil sa se voit pas mais essai de monter des carénage 125 sur un 50, fixation différente et renforcement different également..
ben pourtant il a reussit a le faire:
[Gilera] moteur 180 sur runner sp 50 possible?
peut etre qu'il y a une difference entre nouveau et ancien runner?
-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2011
Habite Givors
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
yeouda
+1 a oui Resper au Gas qui a fait sa car sa du etre du Taf
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Etonnant quand même que personne ne lui ai fait la morale sur le fait de rouler en 180 sur la route, assuré en 50 a la base ?
Un mec qui veut débrider on lui dit gaffe en cas d'accident t'est mal, et un mec en 180 soit a peu prêt 3/4 fois la puissance rien ?
Alors moi je le fais , si tu compte rouler sur la route avec ( et j'en ai l'impression vu que tu veut que la modif soit discrete )sache qu'en cas d'accident tu sera même plus considéré comme un petit jeune débridé ou limite kitté 70, mais un gros délincant !
Franchement a ce stade de modifs mieux vaut rouler en gros cube sans permis !
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2010
Vendeur non vérifié
alors merci du conseil mais:
1/je me suis pris un voiture en plein face il y a 2mois(sans permis francais, et etait en tord) donc je ne m'amuse pas sur la route.
2/j'ai plus 20ans...
3/risque de rouler sans permis gros cube en cas d'arrestation?
-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2011
Habite Givors
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
yeouda
alors merci du conseil mais:
1/je me suis pris un voiture en plein face il y a 2mois(sans permis francais, et etait en tord) donc je ne m'amuse pas sur la route.
2/j'ai plus 20ans...
3/risque de rouler sans permis gros cube en cas d'arrestation?
c'est un Projet pas Forcement pour rouler sur route donc bon piu meme les projet de ce type le temp quil soit finie le mec sen lasse et le revent sens vraiment en avoir servie donc bon mdr c'est pas grave
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2010
Vendeur non vérifié
non mais ta supposition etait bonne: je compte bien m'en servir tous les jours et arreter de me faire depasser tous les 5secondes
difference d'amende si je conduis un "faux" runner 180 ou une gros cube sans permis?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur