Je vais avoir un pot conti CHR V3 sur mon stalker, je doit mettre des galets 5g, Ressort d'embrayage jaune malossi, ressort de poussé jaune malossi et gicleur de ???

Vendeur non vérifié Je vais avoir un pot conti CHR V3 sur mon stalker, je doit mettre des galets 5g, Ressort d'embrayage jaune malossi, ressort de poussé jaune malossi et gicleur de ???

Vendeur non vérifié ressort poussé laisse celui d'origine ou blanc malossi, et gicleur vers 68
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Ressort de poussé j'y touche pas sur ?
Sachant que le pot sera débridé
Dernière modification de Stalkeromain, 07/12/2011 à 18h00

Vendeur non vérifié origine ou blanc suffira
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Et avec tous sa je monte a combien ? Sachant que mon vario est débridé ?

Vendeur non vérifié 80kh avec de la chance pas plus
& le gicleur tente celiu de 65 apres 68 & tu regarde ta Bougie la couleur quelle est![]()
Mon Projet stalker 70cc :
http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html
"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky
Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Avec l'échappement Conti CHR V3 pour moteur Piaggio / Gilera, des gallets de 4.4gr qui pour moi sont un peu trop léger.
Tu peux monter un ressort de poussé blanc Malossi et ressort d'embrayage jaune.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je dirais que tu devrais trouvé ton bonheur dans ces réglage la oui
A savoir qu'un moteur n'est pas identique aux autres donc il se peut que tu dois faire d'autre réglage. (vis de richesse, clip d'aiguille, ...)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.