+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Habitué
    Inscrit mai 2008
    Habite sartrouville
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour,j'aurai quelque questions pour mon gilera runner sp 2008 qui possede 410 km!

1/je voulais savoir si + ou - 500 km de rodage suffisai sachant que sur le papier gilera est marquer 1000 bornes

2/je voudrais savoir conbien mon pro prennai pour le debridage de mon gilera au variateur.et montage en tout environ d'une courroie et joute ventiller?

3/je voulais savoir si quand jai debrider mon scooter et changer une courroie dorigine par une malossie si quand je revenais faire ma revision sa passai toujour au niveau dla garentie?

bonne jourer a tous!
    gilera runner sp 2008
    tout débridé!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Super Modérateur
    Inscrit décembre 2006
    Habite [ 01 ]
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par flock78 Voir le message
    bonjour,j'aurai quelque questions pour mon gilera runner sp 2008 qui possede 410 km!

1/je voulais savoir si + ou - 500 km de rodage suffisai sachant que sur le papier gilera est marquer 1000 bornes

2/je voudrais savoir conbien mon pro prennai pour le debridage de mon gilera au variateur.et montage en tout environ d'une courroie et joute ventiller?

3/je voulais savoir si quand jai debrider mon scooter et changer une courroie dorigine par une malossie si quand je revenais faire ma revision sa passai toujour au niveau dla garentie?

bonne jourer a tous!
    Salut,

Oui 500km de rodages sont suffisants. S'il a été bien fait, il ne devrait pas y avoir de soucis!

Ton pro n'acceptera peut-être pas de te le débrider. Normalement, ils n'ont pas le droit et peu de pro acceptent, mais renseignes-toi toujours. En ce qui concerne le tarif, aucune idée! Pour le montage, il te prendra au minimum une heure de main d'œuvre (s'il mets plus longtemps pour changer une courroie et une poulie, c'est un manche), donc à toi de voir le tarif de l'heure de main d'œuvre chez ton pro (il y a des villes ou c'est plus cher que d'autres).

En toute logique, du moment que tu modifies ton scooter, la garantie ne fonctionne plus. Après, ce n'est pas toujours le cas.

A+

4. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub