salut es qu'il vous est déjà arrivé de percé dans un gicleur pour l'agrandir, es que sa peu être mauvais pour le carburateur ou le moteur même si c'est fait proprement.

Vendeur non vérifié salut es qu'il vous est déjà arrivé de percé dans un gicleur pour l'agrandir, es que sa peu être mauvais pour le carburateur ou le moteur même si c'est fait proprement.

Vendeur non vérifié Va trouver un foret aussi petit qu'un trou de gicleur.
Rachète en un, ça coute 2€ ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Les gicleur c'est une pièce de précision qui se joue au dixième de millimètre près, avec un foret tu n'arrivera jamais a obtenir une bonne valeur.
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié tu peux le faire, jai des forets de 0.50 a 1.20 donc ca se trouve. mais si tu perces a 0.80 tu aura un gicleur de 85 peut etre pas 80 car c'est pas précis
donc pour ta question je te dis oui c'est dangereux pour le moteur !

Vendeur non vérifié ok mon pro les vends 4.10 euros c'est pour sa que je pose la question et si je le perce sa sera sur un tour et j'ai déjà un foret de 0.7 mm

Vendeur sûr Lol vla l'arnaque, chez moi il sont a 1€50 ^^
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié oui i sont chère mais c'est pas des gicleurs pour carbu do que je veux c'est des gicleurs pour carbu gunther et ils sont un peu plus chère mais je trouve que la différence de prix est quand même abusé.

Vendeur sûr A oui les gicleur gurtner sont a 3€ chez moi...
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié che moi les gicleur coute 5,6 euro

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.