Bonjour voilà dans la journée je v aller cherche un vivacity je voudrait le débrider je ne c pas si c une rondel a retire ou il faut toucher au vario il y a une personne qui peut me répondre pour que je puise le faire ?

Vendeur non vérifié Bonjour voilà dans la journée je v aller cherche un vivacity je voudrait le débrider je ne c pas si c une rondel a retire ou il faut toucher au vario il y a une personne qui peut me répondre pour que je puise le faire ?

Vendeur non vérifié C'est une plaque vissée par 3 vis derriere le vario.
Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3

Vendeur non vérifié tu enlève le carter, après il y a une sorte de disque avec des dents tenue par un écrou il faut que tu l'enlève(le disque) après tu peut enlever la courroie. ensuite, tu as le vario(en forme de cone légèrement) tu le fait glisser sur son axe pour l'enlever (fais attention de ne pas faire tomber les trucs qu'y a dedant(galets)) apé derriere le vario ya une petite plaque tenue par 3 toutes petites vis. tu enlève cette plaque et après tu remonte tout dans le bon ordre et c'est bon
Bonne mécanique!![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.