oui prend le stage6 alu
ensuite ton vilo n'est pas a changé il fera trés bien l affaire idem pour les roulements

Vendeur non vérifié oui prend le stage6 alu
ensuite ton vilo n'est pas a changé il fera trés bien l affaire idem pour les roulements

Vendeur non vérifié ba le vilo je voulais le changer parce que le pas de vis et mort ou on pose la joue fixe ba la ya plus du tous de pas de vis c'est pour sa que je voulait le changer mais pour le kit pk alu ? et pk pas fonte ? je ne comprend pas la diffenrence qui peut avoir je c'est juste que on ma dit fonte c'est plus solide et alu c'est fragile et sa érre fréquament pouvait vous mexplique les difference svp mercii

Vendeur non vérifié Un kit alu va te faire gagnez un peu plus qu'un en fonte mais oui si tu ne l'entrien pas assez ( Nettoyage régulier ) oui risque de serrer et sur un alu le sérage ses pas térible alors qu'un en fonte te fais perdre un peu mais demande mon d'entretien et ai bien plus costad![]()

Vendeur non vérifié ba oué c pour sa moi avec celui dorigine jai fait 11 256 km jles jamais démonter le cylindre pour le nettoyer et il roule nikel moi jve pas tjr tout démonter pour tout nettoyer vla si y faut faire sa tout les 10 000 km pi enplus faut acheter a chaque fois les joint neuf et tous mais la avec la config que jai faite jirai a combien a peut prés ? merci

Vendeur non vérifié Sa je peut pas te dire xD

Vendeur non vérifié a oki lol pas grave , donc ba la pour linsten je voudrai commencer par acheter un pot mais je c pas lequel faut prendre sa msoul je cherche mais je c pas ke voudrais un pot qui fait gagner de la pointe et de laccélération au démarage quel pot faut que je prénne svp et je vais mettre surment un kit 50 et pareil dite moi leque faut prendre svp un bon qui me fait gagner de la pointe et ptete de l'acceleration je verrais ptete que avec sa jirai a 95 voir 100 km/h reponder vite svp merci d'avance a tout ceux qui maide![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Slt , ta configue est bien , mise a part le kit fonte , ça serai bcp mieux un en alu pour les performances,
Le kit bidalot marche super bien , le stage 6 pas a sans plaindre
Et comme pot sur kit 50, un Bidalot s3r, ou doppleur s3, ou mm un conti v3, il s'adapte super bien

Vendeur non vérifié le yasuni r il fait gagner a peut pres combien de plus en pointe en etant brider , et debrider ?

Vendeur non vérifié bon ba voila tous compte fait pour commencer jai prit un pot yasuni r et une courroi renforcer malossi apres je verrai par la suite la jaten que sa arrive jai commander sur maxi scoot mais je trouve que c'est long sa fait deja 6 jour que jai envoyer mon cheque je c'est pas si c'est normale fin voila

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié
salu oué c'est bon j'ai envoyer un email y mon dit que c'etait partie le 26 et y mon donner le code de suivie et c'etait ecrit que je le recevrais aujourdhui et 10 minute apres yavait le camion devant cher moi mdr fin entouka je suis content 1ere fois que je commande des piece par internet et chui super content y manque plus qu'a le monter ^^ voila merci encore![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oué mercimais jaller vous demander j'ai entendu parler d'un systeme qui sert a brider le scooter a 45km/h en cas d'urgence si par exemple on se fait arreter par les flic et on passe sur le banc dessai pouvait vous me dire comment sa sappel svp merci davance

Vendeur non vérifié