+ Répondre au sujet
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 113
    Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    Roule en Peugeot Vivacity
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    a oué oki mercii , pi la jvient de monter mon pot ... javous je suis deg mais trop deja je les monter sans le débrider meme un velo il aller plus vite que mon scooter je dépasser pas les 30 donc je les malheuresement débrider a l'entrer du pot choze que jvouler pas faire mais je ne savait pas que sa aller etre lent et donc la ba je vais comme avant a 80 seulement --' je pensser que jaller aller plus vite en le débridant mais nan pi sa fait un bruit fort svp aider moi faut faire quoi comme reglage chui nul a ch.. jai qu' une envie c'est de pleurer jai payer 220 euros pour rien javance pas plus vite et sa guele encore plus aider moi svp chui degouter merci pour ceux qui veulent maider

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Ah mais c'est normal que tu n'avance pas bridé!! lol
    Il faut le débridé. Ensuite, tu as un réglage carbu et vario à faire. Si il gueule, tes galets sont surement trop légé. Tu as quoi actuellement?

Tkr 12 pouces => passage en LC: Pot stage 6 sport pro, kit 70 mk handmade, vilo carenzi, vario malossi, embrayage malossi, carbu stage 6 21 pwk, big valve stage 6.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    ba la enfete ja mit mes galet malossi 8.5gr et des malossi 5.1gr mais jai pas bocoup dacceleration au démarage et pi pour le bruit ba ma copine et mon tonton dize que sa fait pas beaucoup de bruit mais ji croit pas trop et puis le carbu je c'est pas du tout il et drigine je pensse et la jai demonter ma bougie pour regarder la couleur mon pote ma dit de ragarder si c blanc ou noir sa veut dire que c'est pas bien je peut sérrer et la ba elle etait fort sal sa faisait marron et un peut de noir mais c'etait sale donc je les netoyer un peut poncer et on vera taleur

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit mai 2009
    Habite Saint-Nazaire
    Il me semble que sur le Yaz' R il y a une bride dans la cartouche, donc enlève la.

Ensuite met des gelets d' environ 6gr, des ressorts d'embrayage plus dur et augmente ton gicleur de 10 points.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    oué il en a une mais jai peur que sa fasse bocoup de bruit si je lenleve et pour le gicleur je c'est pas c'est quoi augmenter de 10 point y faut faire quoi ? dsl je ne connait pas grand chose merci de maider

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    8g! C'est beaucoup trop je pense. Sur ma configue j'ai du 3x5.1g-3x6g. Et c'est pas trop mal.
    Sinon enlève la deuxième bride si il y'en a une. T'inquiète pas pour le bruit. Sa va pas être démoniaque!

Tkr 12 pouces => passage en LC: Pot stage 6 sport pro, kit 70 mk handmade, vilo carenzi, vario malossi, embrayage malossi, carbu stage 6 21 pwk, big valve stage 6.

Inscrit mai 2009
    Habite Saint-Nazaire
    Le bruit ne changera pas sans la bride et tu gagnera en perfs.

Démonter un carbu d'origine speedfight 2 Air

Tu augmente de 10 points le gicleur, galets 6gr voir 6,5 gr et ressorts d'embrayage Malossi jaune (les 3 petits).

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    a ok mais sa veut dire quoi augmenter de 10 point le gicleur ? faut en acheter un autre enfaite ? et pour les galet c pas trop leger sa 6gr ? je vait toujour aller aussi vite en pointe merci entouka pour tout ceux qui maide c'est gentil puis enplus chui nul ^^

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Mais non tu n'es pas nul. Tu sais moi je viens du monde de la mob, je connais bien les mécaboite aussi. Je me rend compte qu'un scoot, c'est comme une mob. Pour savoir il faut lire, ce renseigner. Et tu verras qu'après sa ira. Mais il y a toujours quelque chose à savoir, à apprendre! Et c'est sa qui est bien!!
    Revenons à nos mouton =). 6gr, non je ne pense pas que ça soit trop légé. Au pire tu verras, tu rouleras aussi vite mais tu mettras plus de temps avant d'arriver à fond et ton moteur moulinera. Mais pour moi la tu es trop lourd.
    Ensuite, oui il faut que tu change ton gicleur, la si tu as un 70 par exemple, rajouté 10 point sa te fera un gicleur de 80.
    Tu vois ce que je veux dire?

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    aaa oué ok ! oui je vois sque tu veut dire donc faut que je démonte mon carbu et le gicleur principale ba je regarde c'est un combien et pi voila jve au magasin pour en acheter un mais sava pas user l'escence plus vite sa ?

Silver Member
    Inscrit mars 2010
    Habite région parisienne
    Roule en Peugeot Jet Force C-Tech
    si tu va consommer plus mais si tu change pas ton gicleur, tu vas serrer ton moteur
    kit malossi 70cc sport fonte réalésé à 47.6 mm
    piston malossi MHR 47.6 mm
    vario polini evo 9 galets
    embro polini 2G evo 3 + ressorts polini jaune et ressort de poussée polini racing bleu
    correcteur de couple polini EVO__courroie polini kevlar racing evo
    carbu 21 DO PHBG black edition(gicleur principal 75)__pipe Doppler s2r__BAC hebo__BAA Doppler airbox
    pot S3R bidalot (débridé) (bientôt yas R)

111 Km/h avec nouveau tomtom

je loue mes talents de mécano pour vraiment pas chers, MP
    - moi

Inscrit mai 2009
    Habite Saint-Nazaire
    Tu va consommer plus mais d'origine et avec un pot tu ne sentiras pas trop la différence (à moins que tu roule tout le temps poignée dans l'angle et en ligne droite).

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Non tu vas pas consommer plus en changeant un gicleur!
    C'est en montant un carbu plus gros que l'origine que tu vas consommer.
    Le gicleur sert juste à avoir un bon réglage.

Inscrit mai 2009
    Habite Saint-Nazaire
    Un carbu de 12 avec un gicleur de 132 va plus consommé qu'avec un gicleur de 62.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    a oki ba la regarder ya un pote ma dit si tes réglage son pas bien fait, fait une pointe et regarde ta bougie donc ba la je revien d'un diner en famille et en rentrant cher moi jai démonter la bougie et je les prize en photo dite moi si sava ou pas merci pour tous pour votre aide ps:vous pouvait cliker sur l'image pour l'agrandir si vous ne voyait pas et le bout de tissu ne fait pas attention lol c'est parce que elle etait brulante ^^
    P1020676.JPGP1020675.JPGP1020674.JPGP1020677.JPG

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub