+ Répondre au sujet
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 113
    Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Ah bon, en quoi pas bon? J'ai 1gr de différence, sa ne va rien endommager... Donc aucun risque. J'ai un vario malossi.
    Pourquoi solution de facilité? J'ai dit sa car c'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas qu'il faut direct changer. Il faut essayer, changer. Sa coute chère et la il ne peux plus mettre beaucoup d'argent. Donc je lui propose mes réglages pour qu'ils essaye.

Tkr 12 pouces => passage en LC: Pot stage 6 sport pro, kit 70 mk handmade, vilo carenzi, vario malossi, embrayage malossi, carbu stage 6 21 pwk, big valve stage 6.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    Roule en Peugeot Vivacity
    bon ba voila jai amener mon scooter au magasin pour les réglages espérons qu'il va aller mieux et plus vite mais le mec ma dit que 80 c'etait deja pas mal ... mouai jespere aller au moin a 90 voir 95 mais bon on vera puis le prix jespere que ca va pas etre trés cher y ma dit c'est 45euros lheure et qu'il va deja ya passer 2h deja 90euros aprés les pieces qui va rajouter fin voila je vous tien au courrant dés qu'il me lon rendu merci encore

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    mais frenchement avec ceux que jai la comme config ( pot yasuni r , vario malossi , courroie malossi ) la vitesse maximum que je peut atteindre avec mon scooter sa serais combien le maximum ???

Silver Member
    Inscrit mars 2010
    Habite région parisienne
    Roule en Peugeot Jet Force C-Tech
    80 ou ptetre 85 mais pas plus
    kit malossi 70cc sport fonte réalésé à 47.6 mm
    piston malossi MHR 47.6 mm
    vario polini evo 9 galets
    embro polini 2G evo 3 + ressorts polini jaune et ressort de poussée polini racing bleu
    correcteur de couple polini EVO__courroie polini kevlar racing evo
    carbu 21 DO PHBG black edition(gicleur principal 75)__pipe Doppler s2r__BAC hebo__BAA Doppler airbox
    pot S3R bidalot (débridé) (bientôt yas R)

111 Km/h avec nouveau tomtom

je loue mes talents de mécano pour vraiment pas chers, MP
    - moi

Famous Member
    Inscrit juillet 2007
    Habite La Rochelle
    Roule en Peugeot TKR
    En réel, 80 km/h bien lancé.

Silver Member
    Inscrit mars 2010
    Habite Paris
    Roule en MBK Nitro Naked
    On ne peut pas definir vraiment la vitesse selon laconfig , car chaque moteur est différent en sortie d'usine et en fonction du rodage que tu as fait .Ensuite peut etre que tu as un kilométrage élevé , et ton moteur n'a plus de pêche , il faut donc changer tes segments .En plus c'est un vivacity , donc un moteur peugeot vertical il est certes très solide , mais ça n'est pas l'un des plus performants . Sur mon vivacity j'avais mis un pot Bidalot S3 et carbu 17.5 et je n'ai jamais dépassé les 75 compteur , malgré tous les réglages que j'ai essayé . Donc estime toi heureux si d'origine tu allais à 80km/h .Et puis ça ne reste qu'un 50cc ,donc si tu souhaites plus de puissance passe au kit 70 .

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    a oué daccord donc je vais payer pour rien :/ j'ai comprit pourtant mon pote il et tous d'origine ya la meme config que moi et y fait du 90, 95 c'est bizard fin bref jespere que sava pas etre trop cher merci quand meme je vous tien tous au courrant dés que je les reçus

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    J'espère aussi pour toi. Fin ya un trucs qui va pas et ton scoot donne pas. C'est sur, mais faut trouver quoi =/...
    Tu dois le récupéré dans longtemps? Il ta donné un délais pour la reception?

Tkr 12 pouces => passage en LC: Pot stage 6 sport pro, kit 70 mk handmade, vilo carenzi, vario malossi, embrayage malossi, carbu stage 6 21 pwk, big valve stage 6.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    Citation Envoyé par tkr_28 Voir le message
    J'espère aussi pour toi. Fin ya un trucs qui va pas et ton scoot donne pas. C'est sur, mais faut trouver quoi =/...
    Tu dois le récupéré dans longtemps? Il ta donné un délais pour la reception?
    salu ba la je les récuperé mais ya pu rien faire parce que il dit que mon vilo et mort alors c'etait trop dangeureux donc ya préféré rien faire parce que sa peut casser a n'importe quand mais bon il ma dit que le carbu etait bien regler mais que les galets nan donc voila

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Ah mince. il ta dit pourquoi ton vilo était mort? Il a quoi? Fait gaffe parce que les pro parfois ils abusent. Tu leur amène ton scoot pour des réglages carbu, et genre il te change le faisceau..... J'ai deja vue pour un pote lol.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    Ah mince. il ta dit pourquoi ton vilo était mort? Il a quoi? Fait gaffe parce que les pro parfois ils abusent. Tu leur amène ton scoot pour des réglages carbu, et genre il te change le faisceau..... J'ai deja vue pour un pote lol.
    lol ba tfacon je les repprit parceque il voulait me le changer ^^ et moi c parceque il a perdu un peut de sa matiere et ya des couts du a un forçage et le pat de visse qui doit tenir ma joue fixe ba il y en a plus voila ce qu'il a ^^

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    Si sa tiens lol, c'est bon.
    Bon et sinon, les galets, tu as testé ce que je t'ai proposé??
    j'ai 5.1x3 et 6x3
    C'est un poil léger seule, mais à deux sa va.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    Si sa tiens lol, c'est bon.
    Bon et sinon, les galets, tu as testé ce que je t'ai proposé??
    j'ai 5.1x3 et 6x3
    C'est un poil léger seule, mais à deux sa va.
    oué jespere que sava tenir que le vilo va pas péter lol et sinon nan j'ai pas eu le temp avec la reprise des cour et tous mais la j'ai mit des 8gr c'est des ancien que j'avait et sava pas mal donc je verrais dimanche normalement je vais a un magasin avec ma mere pour prendre des galets de 7.5 et des 6gr et on verra sa jte tien au courrant dés que j'ai tester.
    mais la j'ai un ptit probleme ma mere ma prit des poignés tuning la en metal bleu et argent mais jarrive pas a les mettre on dirait qu'il son plus grande jarive a enlever les ancienne mais les neuf sa nage je c'est pas comment faut faire

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite Lèves
    Roule en Peugeot TKR
    J'avais testé des galets de 7x3 et 5.1x3.
    C'était trop lourd. fin pour moi.
    Ton vilo, je vois pas trop la tête qu'il a, fait une photo au passage au pire.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite valenciennes
    oué quad jorai le temp mais de toute façon c la ou on poze la joue fixe ba ya plus le filetage sur le vilo ya que le filetage du boulon qui tien le tous
    et pour les galets c'est obliger de les melanger ? moi la j'ai mit que 6 galet de 8gr

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub