salut les mec alor voila jai acheté un ludix est enfette le feux ariere rest alumé quand je roule je voudres savoir si cela et normal et coment leteindre merci de me repondre si cest normal ou pas![]()

Vendeur non vérifié salut les mec alor voila jai acheté un ludix est enfette le feux ariere rest alumé quand je roule je voudres savoir si cela et normal et coment leteindre merci de me repondre si cest normal ou pas![]()

Vendeur non vérifié Je sais pas comment sont les guidons sur ludix lais sur mon TKr il y a un contacteur de frein derrière chaque levier d'où sortent deux fils et ces derniers étaient en contact entre eux et donc mon feux restait allumé
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur sûr tu t'es peut-être foirer sur les branchements

Vendeur non vérifié il ya rien deriere le levié et je cest pas jai entendu que le feux ariere salumé automatiquement sur les new scoot donc cest peut etre pour sa non ?

Vendeur non vérifié salut
Si ton feux stop reste allumé, c'est surement parce que les deux cosses sont en contact. Le contacteur c'est juste un interrupteur, il n'y a pas de sens au branchement. Regarde si tes cosses se touchent.

Vendeur non vérifié il ya les phare avant aussi qui rest alumé vous pencé pas que cest comme les voiture il salume automatiquement ? vue que la loie et dalumé cest phare en deux roue ?

Vendeur non vérifié ??????????????????????????

Vendeur non vérifié ....... c'est les codes ou une connerie du genre non ?
sur les nouveaux scoot, des que tu démarres les feux s'allume, sur l'interrupteur il y a plus le on/off, mais code/phare...
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié donc cest normal ?

Vendeur non vérifié bah oui... quand tu freines y'a une différence du luminosité ?

Vendeur non vérifié Oui le phare et le feu arrière restent allumés du moment que le moteur tourne, après tu as peut être confondu le fait que le feu reste allumé et le fait qu'il s'allume plus fort quand tu freines.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié quand je freine il salume plus fort oé les deux petite ampoul salume

Vendeur non vérifié mon dieu, c'est tout a fait normal alors![]()

Vendeur non vérifié oki merci les mec mais c chiant que je peut pas les eteindre :p

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.