Bonsoir à tous !
C'est en dernier recours que je m'en remet à vous
Tout d'abord j'ai un peugeot tkr furious tout d'origine
Donc mon problème est que mon scooter à un serieux problème de ralentie et à du mal à s'allumer !
En clair quand j'arrive a l'allumer ( en bouchant avec ma main le trou du carbu ou s'enquille le filtre)il ne faut pas que je relache ma poigné sinon il calle ...:>.<:
Donc j'ai tout verifié avec mon père pendant 3jours d'affilé :
On a remit l'allumage niquel , bougie, anti-parasite , bobine d'allumage , cable etc...
On a changé le carburateur parce que il fuyé et maintenant l'essence arrive bien au carbu...
Starter changé...
Ensuite on à changé les joins ci :
Joint de culasse (en passant verification de la culasse , piston et cylindre )
Joint d'embase
Les joints de la boite à clapets
J'ai regarder le joint qui se trouve entre le carburateur et la pipe et il avait un petit accrochage sur le côté donc on en a refait un pareil en cartonparce que impossible à trouver ...
Bref on est presque sur que le problème vient d'une prise d'air mais maintenant OU?<_<
On pensé aussi a la Boite a clapets mais elle a l'air bonne m'enfin on va en racheter une surement , j'ai pas de fuite niveau carter donc je pense pas au joint spy et au joint carter , ou sinon carter fondu klk part ?...
Voilà je pense vous avoir un peu tout dit donc si vous pouvez m'aider sa m'aiderait énormement sachant que je doit allé au lycée dans une semaine :/ et que j'habite assez loin donc c'est mon seul moyen de transport
Sa serait vraiment cool les gars et merci D'avance!

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

c'est pas niquel mais sa tourne !